Lewis™ Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 Pour la charte complète du forum : http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...action=register Pour avoir plus de smilley ... a coté de ceux existant deja la ... il y a [plus ?] et tu clique dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 je la savai mai j`ai vu un smiley qui n`étais pas dans le plus? ??? si je le trouve je vais te donner le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 si tu veux, vas au http://mysmilies.com, y'en a plein, mais stp pas d'abus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 14 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 putain il paie......ca me laisse sur le cul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Lol IDM, moi les .com, .fr, .net, ... je pourrai les avoir gratuitement ;D ,on se comprend ;D enfin j'en dit pas plus car sinon je vais enfreindre la charte en abordant un sujet qui va surment être débalé !! Aller a+ all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 à propos de hack, ça m'a fait bien rire : des petits malins aux USA se sont rendus compte que sur les modems pour se connecter au cable il y a une petite molette pour augmenter la vitesse. ils ont donc tourné cette petite molette. C'est une peu de hack, mais pas bien grave. Seulement voilà, plutot que de virer l'abonnement, la compagnie concernée a envoyé le FBI chez ces povres types qui n'ont rien compris : en taule et matos saisis. Motifs d'inculpations : hack, ettainte à la sécurité de l'état... sacré ricains : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Oua ca craint la bas allez en taule pour ca si j habitais la bas je serais en taule depuis longtemps je crois alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés