[FC]Le Killer Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 IL y aurait pas un moyen de garder le gta3.img trafiqué (avec de nouvelle caisse) et l'originale car j'ai eu un problème, j'ai joué sur internet avec l'originale et après j'ai voulu rejouer au jeu avec les caisses trafiquer (j'avais garder le gta3.img trafiquer ds un autre endroit) et la rien c'était tjs les vieilles caisses pourtant la taille du fichier trafiqué avait changé, il était plus gros après j'ai regardé l'intérieur du fichier trafiqué avec img tool et c'était les vieilles caisses voila je comprends pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FC]Le Killer Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 IL y aurait pas un moyen de garder le gta3.img trafiqué (avec de nouvelle caisse) et l'originale car j'ai eu un problème, j'ai joué sur internet avec l'originale et après j'ai voulu rejouer au jeu avec les caisses trafiquer (j'avais garder le gta3.img trafiquer ds un autre endroit) et la rien c'était tjs les vieilles caisses pourtant la taille du fichier trafiqué avait changé, il était plus gros après j'ai regardé l'intérieur du fichier trafiqué avec img tool et c'était les vieilles caisses voila je comprends pas! Personne pr m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 C'est quoi le but de te créer un 2e compte ? Et le problème n'est pas supposé exister ... à moins que tu t'es trompé et que tu a mis l'original par dessus l'original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 (modifié) http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif on peut savoir pourquoi t'as crée un deuxième compte ? <_> ...je te conseille d'envoyer un mail à midtownmad@**partie à retirer**macreators.com, lui demandant de virer 1 des deux comptes, ça t'évitera de perdre les 2 <_> Modifié le 24 octobre 2003 par midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FC]Le Killer Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif on peut savoir pourquoi t'as crée un deuxième compte ? ...je te conseille d'envoyer un mail à midtownmad@**partie à retirer**macreators.com, lui demandant de virer 1 des deux comptes, ça t'évitera de perdre les 2 c bon c fait scuse moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Le Killer,13/08/2003, 15:42] IL y aurait pas un moyen de garder le gta3.img trafiqué (avec de nouvelle caisse) et l'originale car j'ai eu un problème, j'ai joué sur internet avec l'originale et après j'ai voulu rejouer au jeu avec les caisses trafiquer (j'avais garder le gta3.img trafiquer ds un autre endroit) et la rien c'était tjs les vieilles caisses pourtant la taille du fichier trafiqué avait changé, il était plus gros après j'ai regardé l'intérieur du fichier trafiqué avec img tool et c'était les vieilles caisses voila je comprends pas! T'a dus faire une erreur de manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés