Aller au contenu

Temporaire: Avis à EXIIIminator


LuK

Messages recommandés

J'écris ce message ici et non pas en message privé pour que chacun puisse voir que l'équipe de modération ne tient pas à rester aveugle et impuissante face à des propos désobligeants à l'égard d'autres membres du forum.

 

Bonjour pour commencer.

EXIIIminator, ça fait déjà quelques jours que tu manques de respect à quelques membres et visiteurs du forum, certains modérateurs t'ont prévenus, apparemment ça n'a eu aucun effet sur toi, donc:

- Soit tu as une vie de merde, auquel cas tu ne viens pas ici deverser ta mauvaise humeur et tes injures, je te conseille alors d'aller te défouler en pratiquant un sport ou autre chose.

- Soit tu te rends compte que t'aimerais pas qu'on te parle comme ça, et que donc tu dois le respect aux autres membres et visiteurs du forum, si tu penses ne pas avoir à respecter ces gens-là, nous ne te retenons pas, la sortie t'es donc grande ouverte.

 

J'espère que ce message te fera un peu réfléchir, prendre les gens pour des merdes c'est bien facile, surtout quand on est derrière son écran et qu'on est sur d'avoir un faible répondant.

C'est en revanche plus civilisé de s'expliquer clairement et poliment.

 

+++

LuK, co-webmaster et modérateur.

 

PS: ce message ne restera en permanent que pendant quelques heures, le temps qu'il soit lu par la personne concernée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de répondre a ce message, meme s il n est pas prévu pour, car je dois m excuser, je n avais pas vu tous les messages de EXIIIminator, j ai pas fait mon "boulot"... heureusement qu il y a de bons modos (LuK, eikichi, tok tok, Xr pour la partie unreal) parceque moi je serais passé a coté...  :-/

ceci dit je viens de lire les messages qu il a écrits en peu de temps, et effectivement de telles paroles ne peuvent etre tolérées! il va falloir se calmer mon gars...  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol :lol:

On fait, ensemble, du bon travail : on se complète :smoke:

J'espère qu'EXIIIminator aura lu ce message, j'attends qu'il y réponde ou qu'il m'envoit un message privé pour le supprimer.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas du tout ou j'ai pu etre non respectueux envers quelqu'un qui n'a pas ete respecteux envers nous et la chartre auparavant. Si je me suis quelque peu " enervé " contre certains, c'est tout simplement car cela m'exaspere que personne ne fasse attention a rien... genre les messages repetitifs etc... Mais s'il y a vraiment un endroit ou je n'ai pas ete respectueux envers qq qui ne le meritait pas alors je ne demande qu' a voir. Je pensais vous aider en faisant cela car la plupart du temps c'est pour des choses dont vous (les modos) auriez du faire la remarque... m'enfin bon, je vois que ça n'a pas ete compris comme ça... alors je vais me " calmer " comme vous dites et je vais laisser ce forum se degrader lentement a cause de gens qui ne feront que " pourrir " le forum de messages... Du moins, je m'excuse aupres de tout ceux qui aurait ete choqués de mon comportement... je ne pensais vraiment pas que ça serait pris comme ça... peut etre une incomprehension entre nous... Je m'excuse aupres de tout ceux envers qui j'aurais pu etre irrespectueux pour des raisons non justifiés.... Vous pouvez suprimer ce message... je vais fermer ma gueule maintenant... et je vais me contenter de repondre betement aux messages...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu iras répondre betement aux messages ailleurs à partir de maintenant !

Ton bannissement vient d'être éffectué !

 

Exemple d'insultes : "Gros bouffon" dans l'un des derniers messages d'aujourd'hui ; les modérateurs font bien leur travail et le font sans insulter les autres, être modérateur est une grosse responsabilité et on ne pourrait te donner une telle responsabilité alors te prends pas pour l'un d'entre-eux.

Cordialement.

L'administrateur du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EXIIIminator

Quel injustice.... Si ça ne tient que sur ça :

Re: y a t il un code pour avoire de l argen

« Réponse #9 Date d'envoi: Novembre 22nd, 2002, 10:19pm »

 

rougail master  = t'es surtout tres con mon pauvre garcon.....

BlueSpider = OH ON SE CALME LES GROS BOUFFONS !!

 

Et j'en passe et des meilleures... Alors tanpis, j'accepte cette banition... mais je ne suis pas d'accord avec ! J'ai dit que je m'excusais, que j'arreterais, que je pensais aider et qu'on s'est mal compris... et toi tu me bani... je sais pas ce qu'il fallait que je dise ! J'ai ete franc, tout en disant ce que je pensais... s'il fallait que je fasse de leche-cul... alors c'est degueulasse !

 

Sachez que j'ai passé un bon moment en tout cas sur ce forum ! Je vous remercie.

Adieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...