MaD COw };-) Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Salut à tous... Je sais que pour GTA3, qqn à édité un fichier wheels.dff et misc.txd permetant de remplacer toutes les jentes par des jentes 3D. Est-ce que quelqu'un sait ou je peut trouver un équivalent pour Vice City ? Est-ce que quelqu'un saurait le faire ??? Voilà Le Forum est ouvert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stuntman Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 oui kkun la fait cherche freik's 3d wheels v2.1 ds google Vaut mieu pas ke je mete l'adresse car il provient d'1 site concurent anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -[Sean_pauL]- Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 il march po le site !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaD COw };-) Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Merci... Je suis passé devant ce fichier pleins de fois... Mais bon j'ai jamais vu de description bien explicite à coté alors bon... Vraiment merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 a ben merci pour moi o6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés