Aller au contenu

Est Ce Que Je Peu échangé N Importe Quel Voitures


Messages recommandés

attend ya un truc que je pige pas la:

j'ai téléchargé une twingo et le fichier TXD sappelle 850 et le DFFtw....je n'ai pa trouvé c fichier dans le gtavc....

ben tu renommes les fichiers voodoo.dff et voodoo.txd

 

simple nan ? ;)

 

 

...pour le handling, tu télacharges Car Editor et tu fais joujou jusqu'à ce que tu trouves ce ki te plait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai donc j'ai remplacé la voodoo par la twingo

et v'la que la twingo elle a un par choc invisible qui fé 20cm devant et 20cm derriere...bizarrre

ouai pour vicecity car Editor je c pa trop m en servir....

@@@@@@@+++++

 

ps:idée:vous pouvez pas faire une liste complete de tous les vehicules a teléchargé pour tel vehicule(ex:manana=subaru,...ect)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai donc j'ai remplacé la voodoo par la twingo

et v'la que la twingo elle a un par choc invisible qui fé 20cm devant et 20cm derriere...

remplace une voiture plus courte par la twingo (prends une manana ou un caddie)

 

...le + simple si tu veux pas te galérer avec le handling : tu vas dans GTA\data, tu ouvres "handling.cfg" avec le bloc note, tu recopies la ligne d'une bonne caisse (cheetah par exemple) à la place de la ligne du caddie, si c'est le caddie que remplace ta twingo, et basta (tu fermes, et tu dis "oui, je veux sauvegarder les changements")

 

...fais une sauvegarde de ton fichier "handling.cfg" avant toute modification ! on sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité k-Nibal

y a la BMW M3e46 qui va très bien avec la voodoo les suspatt ne font pas chier et elle beug pas, elle est parfaite et kan tu rentre tu ne t'envole pas les roues sont parfaitement alignées évidemment avec un bon règlage de la taille des roues ni trop gros ni trop ptits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon si t'as encore des problemes pour changer n'importe quel vehicule du jeu tu lis ca

Vu que c'est ecrit par mimiduchat c'est evidemment tres precis et complet.

 

PS:je crois pas que ce soit le fichier de collision pour l'avant/arriere invisible :no: mais bon t'as peut etre raison...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a la BMW M3e46 qui va très bien avec la voodoo les suspatt ne font pas chier et elle beug pas, elle est parfaite et kan tu rentre tu ne t'envole pas les roues sont parfaitement alignées évidemment avec un bon règlage de la taille des roues ni trop gros ni trop ptits

La meileur caisse pour la VOODOO c est ELLE ..OUHaaaaaaaaa ¨!! TU VA te regaler car elle est decapotable ou non!! :lol: :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...