lesmfou Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 salut voila je voudrai savoir si je peu changé n'importe qu'elle voiture contre n'importe quelle autre: ex:une twingo contre une voodoo merci d avance @@@@@@+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 je pense qu'en théorie ça ne pose pas de problème... seulement à toi après de te taper les modif en handling, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 attend ya un truc que je pige pas la: j'ai téléchargé une twingo et le fichier TXD sappelle 850 et le DFFtw....je n'ai pa trouvé c fichier dans le gtavc.... c pour savoir avec koi je pourrai la remplacé sans changé le handling(et c pareil pour pa mal de caisse!!!) @@@@@@@+ et encore merci!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 twingo contre une vodoo c sans problème t meme pas obliger de changer le handlng si tu veu resté a config d'origine de la vodoo c jiste la carosserie qui change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 attend ya un truc que je pige pas la: j'ai téléchargé une twingo et le fichier TXD sappelle 850 et le DFFtw....je n'ai pa trouvé c fichier dans le gtavc.... ben tu renommes les fichiers voodoo.dff et voodoo.txd simple nan ? ...pour le handling, tu télacharges Car Editor et tu fais joujou jusqu'à ce que tu trouves ce ki te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 ouai donc j'ai remplacé la voodoo par la twingo et v'la que la twingo elle a un par choc invisible qui fé 20cm devant et 20cm derriere...bizarrre ouai pour vicecity car Editor je c pa trop m en servir.... @@@@@@@+++++ ps:idée:vous pouvez pas faire une liste complete de tous les vehicules a teléchargé pour tel vehicule(ex:manana=subaru,...ect) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 ouai donc j'ai remplacé la voodoo par la twingo et v'la que la twingo elle a un par choc invisible qui fé 20cm devant et 20cm derriere... remplace une voiture plus courte par la twingo (prends une manana ou un caddie) ...le + simple si tu veux pas te galérer avec le handling : tu vas dans GTA\data, tu ouvres "handling.cfg" avec le bloc note, tu recopies la ligne d'une bonne caisse (cheetah par exemple) à la place de la ligne du caddie, si c'est le caddie que remplace ta twingo, et basta (tu fermes, et tu dis "oui, je veux sauvegarder les changements") ...fais une sauvegarde de ton fichier "handling.cfg" avant toute modification ! on sait jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k-Nibal Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 y a la BMW M3e46 qui va très bien avec la voodoo les suspatt ne font pas chier et elle beug pas, elle est parfaite et kan tu rentre tu ne t'envole pas les roues sont parfaitement alignées évidemment avec un bon règlage de la taille des roues ni trop gros ni trop ptits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ton devant et derriere invisible c le fichier de colision change le par un autre du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 sinon si t'as encore des problemes pour changer n'importe quel vehicule du jeu tu lis ca Vu que c'est ecrit par mimiduchat c'est evidemment tres precis et complet. PS:je crois pas que ce soit le fichier de collision pour l'avant/arriere invisible :no: mais bon t'as peut etre raison................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 y a la BMW M3e46 qui va très bien avec la voodoo les suspatt ne font pas chier et elle beug pas, elle est parfaite et kan tu rentre tu ne t'envole pas les roues sont parfaitement alignées évidemment avec un bon règlage de la taille des roues ni trop gros ni trop ptits La meileur caisse pour la VOODOO c est ELLE ..OUHaaaaaaaaa ¨!! TU VA te regaler car elle est decapotable ou non!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ton devant et derriere invisible c le fichier de colision change le par un autre du jeu je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ton devant et derriere invisible c le fichier de colision change le par un autre du jeu je confirme ah!!!!!!!!La prochaine fois je fermerais ma grande gu***. Desole :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Le bloc invisible est a reglé dans car editor car c est ton vehicule qui est trop long . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés