Squelettoris Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 J'ai vu qu'en finissant le jeu a 100% on avait les gardes du corps.Mais j'ai fini le jeu et je les a pas eu.On m'a dit alors de tout recommencer car j'avais tricher dans le jeu.J'ai recommencer du début sans tricher une seule fois et j'ai refinis le jeu a 100%.Mais toujours pas de gardes du corps.Il faut sauvegarder a un endroit precis pour les avoir ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FC]Le Killer Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 (modifié) Tes gardes du corps se trouve ds l'ancienne villa de diaz, tu rentre et tu tourne à droite tu vas ds une petite salle et là tu les trouveras! Modifié le 12 août 2003 par Le Killer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 Je sais pas qui t'a dit que c'est parce que tu avais triché, mais là il s'est bien foutu de ta gueulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 je croi kon lui avai di ca sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 désolé c t moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 Donc j'ai tout recommencé pour rien ... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 nan c pas sur ke ta recomencé pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 merde c t encore moi il ve plus se logger automatikmen now je c pa pk. ouais donc tu sais ou ils se trouvent les gardes du corps? si tu sai et kils netaient pa a lendroi prevu, tu avi raison de recomencer pui tu avai di ke tu avai fai un code si je me souvien bien alor on y peu rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 Donc j'ai tout recommencé pour rien ... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!! bah au moins tu peut etre fier d'avoir fait une belle performance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 les ait pas non plus remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 maintenant ils y sont.par contre je ne sais pas s'ils y etaient avant car j'ai supprimé la sauvegarde...ça m'a occuppé pendant une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 hihihi bah c cool tu t'es occupé o lieu de glander a rien faire dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 pour les avoir, faut sauvegarder dans la villa, puis partir faire un tour dans la ville puis revenir et il seront dans le salon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_MORPHEEUS Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Just pour dire ke BULLROT est 1 pu*** de facho avec son marseille ca pue ! Tu sais il existe 1 forum sur le psg de mes fesses ! ki n a jamais gagne la CHAMPION'S LEAGUE !!! AH!AH!AH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Just pour dire ke BULLROT est 1 pu*** de facho avec son marseille ca pue ! Tu sais il existe 1 forum sur le psg de mes fesses ! ki n a jamais gagne la CHAMPION'S LEAGUE !!! AH!AH!AH http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif garde tes reflexions pour toi ou fais-les en message privé... <_> http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif aucune réponse au message précédent ne sera tolérée sur ce topic, battez-vous en MP si vous voulez, on est pas dans une cour de récré ici <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés