[FC]Le Killer Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 Slt tt le monde voila je vs explique quand je joue avec MTA, j'ai souvent des problèmes pr parler je marque une phrase et elle ne se mets pas en haut a gauche! personne ne px la voir! ca m'énerve!!!! mais des fois la phrase s'affiche. J'ai une connexion 56k c peux etre pr ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 C'est un bug, lis le ClientReadme.txt, c'est écrit textuellement: Q: Sometimes my chat messages don't send. A: For some reason or another either the Server between overloaded and "dropped" your packet or your connection to the Server is about to die. Try try again. Q: Quelquesfois mes messages que j'écris ne s'envoient pas. A: Pour une raison ou un autre soit le server est surchargé et il a perdu votre packet (Message) ou votre connection au server est sur le point de mourrir. Réessayé encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FC]Le Killer Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 Merci quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés