Aller au contenu

Giants : Citizen Kabuto


Xr

Messages recommandés

Je cale sur cette mission. Le nom complet est "Ou est Timmy ?".

Même avec la soluce, ça passe pas, je me ais dégommer comme un gros lard. chuis arrivé trois fois près des sorcières, mais une fois j'ai été ralenti et je me suis fait sniper, une fois j'ai cramé et une autre fois, je suis arrivé au magasin Smartie et je me suis fait buter alors que j'étais dans le mag, ça m'a dégouté.

Donc, je demande de l'aide, sous quelque forme que ce soit :

un cheat, une ligne à modifier pour passer en invincible, une soluce efficace, me passer la mission, un moyen de skipper la mission, un truc pour éditer la mission et virer les gros connards, un patch pour sauvegarder pendant une mission (j'ai pas le manuel donc g pas su voir si CT possible) une modification en hexadécimal, n'importe quoi, mais quelque chose qui fonctionne.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cale sur cette mission. Le nom complet est "Ou est Timmy ?".

Même avec la soluce, ça passe pas, je me ais dégommer comme un gros lard. chuis arrivé trois fois près des sorcières, mais une fois j'ai été ralenti et je me suis fait sniper, une fois j'ai cramé et une autre fois, je suis arrivé au magasin Smartie et je me suis fait buter alors que j'étais dans le mag, ça m'a dégouté.

Donc, je demande de l'aide, sous quelque forme que ce soit :

un cheat, une ligne à modifier pour passer en invincible, une soluce efficace, me passer la mission, un moyen de skipper la mission, un truc pour éditer la mission et virer les gros connards, un patch pour sauvegarder pendant une mission (j'ai pas le manuel donc g pas su voir si CT possible) une modification en hexadécimal, n'importe quoi, mais quelque chose qui fonctionne.

Merci

tu devrai attandre u peu et poster ton message a une autre place comme sa hi aura surement plus de monde qui von taider

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ce jeu, mais ca fait trop longtemps que j'y ai joué(en solo)

donc pour sauver timmy faut que tu me rappelles le contexte....

il est emprisonné dans une forteresse ah wé c vrai tout dun coup je visionne la mission mdr

cette mission est tres difficile mais ca serait bien que t'arrete d faire le chialeux et que tu la reussises

 

plus serieusement en cours de partie, t'appuies sur Y ou T tu tapes : ALLMISSIONSAREGOODTOGO

tu reviens au menu principal, tu fais charger une partie et tu choisis la mission que tu veux ;)

simple non ? :D

 

ca serait bien qu'on se fasse un multi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le multi, je suis totalement partant.

j'essaierai le cheat, mais je sais pas s'il marchera sur ma version : le code de munitions et de santé de marchent pas...

j'aurasi voulu passer ça tout seul, mais bon, comme ça j'aurai direct accès à tout :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...