Gros Tony Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 les nouveaux forums arrivent... les membres payant sont des macreacitizen + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 les nouveaux forums arrivent... les membres payant sont des macreacitizen + keski faut payer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Ils arrivent quand ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Super le site !! Vraiment bon boulot !! kikipay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 macreacitizen + est un forum privé... pas les autres vous inquiétez pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Ils arrivent quand ?? ils sont là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 15 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 macreacitizen + est un forum privé... pas les autres vous inquiétez pas... et il sert à quoi ce forum ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 macreacitizen + est un forum privé... pas les autres vous inquiétez pas... et il sert à quoi ce forum ??? A papoter entre macreacitizen +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Je vous propose de continuer cette discussion sur le chat du site au lieu de pourrir ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Mais c' est la fete ce soir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 FELICITATIONS PR LES VIDEOS GAMES - MACREATORS Bravo a midt et ts les autres ki ont bossé dessus Trés bon boulot vraiment puissant on va feuilleter ca taleur ou demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Alors la , bravo C tout simplement génial VIVE MACREATOR !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 ça aurait été sympa de tous se réunir pour fêter ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Trop cool....Y en a de trop!!!lololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Tous sur IRC, parlez en en direct c'est plus chouette (et ça gave pas le sujet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 ...je savais pas dans quel topic laisser ce message a la MacreaTeam...dc j'ai choisi celui la! ...Toutes mes félicitations...c'est tout simplement du super boulot! ...vraiment un beau projet qui n'est encore qu'à sa naissance...mais ça va devenir encore bcp plus grand avec le tps!! (vous me direz c'est deja immense alors imaginez ds pls mois... ) Sinon je sais que tout le monde vous a repetté la meme chose 100 fois mais bon je comptais qd meme vous le dire de la propre et belle voix enrouée par le ruhme du Psylopat!! ...aller ++ a tous!! On se recroisera je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 ...je savais pas dans quel topic laisser ce message a la MacreaTeam...dc j'ai choisi celui la! ...Toutes mes félicitations...c'est tout simplement du super boulot! ...vraiment un beau projet qui n'est encore qu'à sa naissance...mais ça va devenir encore bcp plus grand avec le tps!! (vous me direz c'est deja immense alors imaginez ds pls mois... ) Sinon je sais que tout le monde vous a repetté la meme chose 100 fois mais bon je comptais qd meme vous le dire de la propre et belle voix enrouée par le ruhme du Psylopat!! ...aller ++ a tous!! On se recroisera je pense... ...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 ...de rien! ...mais je voulais aussi savoir...qui est ce qui va s'occuper de la partie GTA?? Parce que j'espere qu'elle gta.macreators.com ne sera pas laissé à l'abandon...ce serait dommage!! Ca va etre chaud pour tout gérer?! Encore bravo! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 ouai les modos vous allez devoir vous surpasser! a moins que vous faî^tes un recrutement ???? (qui me parle? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 rien ne sera laissé à l'abandon : des nouveaux dans l'équipe ont été recrutés et de nouveaux véhicules apparaitront bientôt sur gtamacreators ...pour la modération, z'inquietez pas, c'est aussi pour ça qu'une nouvelle charte est à l'étude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 MES FELICITATIONS A TOUTE L'EQUIPE, C GENIAL, DEMENT, TOTAL HALLU, HORRIBLEMENT MERVEILLEUX ... B) Bref : CONTINUEZ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 c'est bon la gloire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 MES FELICITATIONS A TOUTE L'EQUIPE, C GENIAL, DEMENT, TOTAL HALLU, HORRIBLEMENT MERVEILLEUX ... B) Bref : CONTINUEZ ... j'aime le "horriblement merveilleux"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 MES FELICITATIONS A TOUTE L'EQUIPE, C GENIAL, DEMENT, TOTAL HALLU, HORRIBLEMENT MERVEILLEUX ... B) Bref : CONTINUEZ ... j'aime le "horriblement merveilleux"... Est-ce que c'est moi ou Horrible et merveilleux ne s'insère presque jamais dans la même phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés