Aller au contenu

Macreators


midtownmad

Messages recommandés

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une variable peux avoir une valeur de - l'infini à + l'infini ... ou tout simplement, les nombres réels

eh je viens d'avoir 4h de scientifique! :blink: ne m'enbrouille pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais J-x , 5 jours ;)

 

 

ps : défini sur R pasque vous connaissez pas encore C (ensemble complexe)....et j'en connais sur ce forum qui pourraient nous citer quelques autres ensembles...d'un niveau éminament plus élevé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour idm et Stan : je parle d'un membre qui connait mieux les mathématiques que nous (tous les autres) réunis...mais bon je lui laisse le soin de se dévoiler s'il le souhaite

 

ps : ceci met fin à la dérive du sujet, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais J-x , 5 jours < x < 15 jours ...ça vous va ? c'est précis ? ;)

 

 

ps : défini sur R pasque vous connaissez pas encore C (ensemble complexe)....et j'en connais sur ce forum qui pourraient nous citer quelques autres ensembles...d'un niveau éminament plus élevé ;)

Les nombres complexes inclus les 2 ensembles suivant:

[*]Les réels, R

[*]Et les nombres imaginaires I (Comprend les chiffres qui sont impossible ... exemple racine carré de -1

 

 

Je suis pas encore dans les maths très avancés mais mon prof de mathématiques de l'an dernier nous avait expliquer un peu les ensemble C et I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais J-x , 5 jours < x < 15 jours ...ça vous va ? c'est précis ?  ;)

 

 

ps : défini sur R pasque vous connaissez pas encore C (ensemble complexe)....et j'en connais sur ce forum qui pourraient nous citer quelques autres ensembles...d'un niveau éminament plus élevé  ;)

Les nombres complexes inclus les 2 ensembles suivant:

[*]Les réels, R

[*]Et les nombres imaginaires I (Comprend les chiffres qui sont impossible ... exemple racine carré de -1

 

 

Je suis pas encore dans les maths très avancés mais mon prof de mathématiques de l'an dernier nous avait expliquer un peu les ensemble C et I

<_< Wouaip ! Un peut simplé comme explication. Mais bon, les nombres imaginaires ne sont pas des nombres impossibles du tout. Ça se voit que les a pas étudier. :P

 

De plus, je pense pas que se soit le lieu pour faire un cours magistral. :lol:

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteV.gif Revennons au sujet de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est vraiment pas bien ce que vous faites ...

 

Sinon ca approche de plus en plus apparament ...

C'est aussi interessant comme reflexion de nous dire que t'as jamais ete aussi pres de la retraite... :lol:

 

Pour en revenir au sujet (non, parce que, c'est pas le tout mais on s'egare la :D ), faut prendre son mal en patience les gars... Faites comme si Midtown et les autres n'avaient jamais rien dit! Ca viendra en son temps, pas besoin de polémiquer la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert a quoi de faire tourner la souris a rien non ??

ça sert à faire avancer un schmilblick nommer "marmotte project", bref du super existentiel...

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif stop à la dérive du sujet les flooders http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...