Gros Tony Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Personne n est décidé a faire une révélation incroyable? non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Personne n est décidé a faire une révélation incroyable? Ah mais si : C'est grand, c'est beau et c'est pas encore sortit ! Allez j'espère ne pas trop m'avancer en vous disans qu'en début de semaine prochaine vous connaitrez tout de la surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Personne n est décidé a faire une révélation incroyable? Ah mais si : C'est grand, c'est beau et c'est pas encore sortit ! Allez j'espère ne pas trop m'avancer en vous disans qu'en début de semaine prochaine vous connaitrez tout de la surprise. Woohoo je vais pouvoir m'ouvrir la trappe bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 'tain je vais avoir du boulot ce week end alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Ah parce que tu n'en avait pas avant avec tes amis les floodeurs. Pour ce qui concerne la surprise eh ben j'espere que ca fera pas comme la derniere fois ou il a ete repousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 a priori techniquement c'est tout bon, donc il ne devrait pas y avoir de nouveaux retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Moi, je ne crois que ce que je vois et comme le dirait le commissaire Biales : "Laissez [le] faire son travail. Dès que nous auront de plus amples informations, sachez que vous en serez les premiers informés" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 'tain je vais avoir du boulot ce week end alors ah bah tiens ça te changera ! mouaouaouarrrfrfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 (modifié) Ca gaze deja dans l'equipe c pas bon En fait je pense que nous devrions faire une petite surprise pour recompenser midtowmad de ce projet *********** (dont je ne devoilerait pas les lignes). Comme une belle photo comme ceci ou cela Modifié le 12 septembre 2003 par sfanoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 la meilleure récompense pour mid (à part une soirée en backstage au Moulin Rouge ) c'est de continuer à faire en sorte que macreators se développe, donc en le faisant connaître et en le rendant intéressant * PS to mimiduchaton : tartagueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 De toute facon si cé interessant c' est grace a mid .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 De toute facon si cé interessant c' est grace a mid .. Waow, ca leche severe (je deconneu) En tout cas, ca s'est arrêté les spéculations en tout genre sur la nouvelle version du site... Personne n'aurait donc d'idee ou tout le monde serait au courant sauf moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Moi je sais depuis longtemps de quoi sa parle en gros mais j' ai pas de visuel comme les autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Mais pas ta main a coupe ya plus fute que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Pk plus futé que moi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 14 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Lundi 15 septembre 2003 sera pour MACREATORS une grande date... Vous allez enfin découvrir la surprise demain à 19H30 ! Soyez présent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 OUAIS !!!! SUPER !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Lundi 15 septembre 2003 sera pour MACREATORS une grande date... Vous allez enfin découvrir la surprise demain à 19H30 ! Soyez présent ! je serai pas present selument apres 1ou 2h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! http://fleury.rigoler.com/boutique/media/carton31pieces-fete.jpg oubliez pas vos accessoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 et là y'aura pas d'histoires de repousser la date ou l'heure d'ouverture, c'est 19h30 le 15, et c'est ferme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 et là y'aura pas d'histoires de repousser la date ou l'heure d'ouverture, c'est 19h30 le 15, et c'est ferme ! he de quelle moi le 15? et aussi de kel annee? lol joke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 et là y'aura pas d'histoires de repousser la date ou l'heure d'ouverture, c'est 19h30 le 15, et c'est ferme ! he de quelle moi le 15? et aussi de kel annee? lol joke le 15 / 09 / 2003 à 19h30 en gmt+1, ici : http://www.macreators.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 et là y'aura pas d'histoires de repousser la date ou l'heure d'ouverture, c'est 19h30 le 15, et c'est ferme ! he de quelle moi le 15? et aussi de kel annee? lol joke le 15 / 09 / 2003 à 19h30 en gmt+1, ici : http://www.macreators.com lol sai tres precis la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 On va voir ca demain alors en rentrant des cours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 On va voir ca demain alors en rentrant des cours ^^ ou a moins qun face une brute force lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés