LuK Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Merci pour votre flood mais à l'avenir, on va s'en passer. Donald-Love, un de tes messages a été effacé, j'avais pas vue ta requête concernant la suppression du premier message c'est donc celui-la qui s'est vu effacé, désolé. Merci d'aller parler à votre chien si vous n'avez rien de mieux à dire ici. +++ [PS] Hors de question de faire un "Vampires" de jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Bah voila, en faites, je le connait ce jeu, jai jouer en pologne, trop marrant. ce sera un site sur ce jeu? mais il est tout petit ce jeu !!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Un site sur ce jeux mais té ouf toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 ben, ca a l'air marant !!! lol Au fait, c'est koi le nom du jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Aucune idée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Aucune idée !!! heureusement que tous ceux qui savent pas écrivent pas un message pour le dire http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ...stop au flood merci <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Sinon vous avez pas l intention de faire des previews? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Sinon vous avez pas l intention de faire des previews? ah pour ça fô demander au chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Le chef est injoignable pour le moment! ( pas icq, ......) peut etre il est avec son frere born ( nan la arreter de deconner la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Le chef est injoignable pour le moment! ( pas icq, ......) peut etre il est avec son frere born ( nan la arreter de deconner la Moi il ma di kil revenait dimanche 'fin today koi il sera surement sur msn cet aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Merci de ta réponse. Mais en fait c est toute l equipe macreators qui bosse, ouseulement quelques uns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Merci de ta réponse. Mais en fait c est toute l equipe macreators qui bosse, ouseulement quelques uns Yen a ki ont des rôles en commun et yen a ki font autre chose ..... Modo Webmaster Co-Webmaster Testeur de véhicules / de maps ..... Et THE BOSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Je crois que il voulait parler du projet ... enfin je crois je suis pas sur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Je crois que il voulait parler du projet ... enfin je crois je suis pas sur .... ah ouai pe etre .... Ah ben tan pis sur ca je pe rien dire pck je sui pa concerné mais je c qq trucs koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 ouais c etait de ca que je voulais parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 ben, ca a l'air marant !!! lol Au fait, c'est koi le nom du jeux ? attends, je vais voir..voila : Neighbours from Hell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Toutes les personnes concernées par le projet travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Le projet a t il un nom comme dans les films ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 attendons un peu et on verra le travaille... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Top secret : For your eyes only Macreators V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Alors où en est le projet ??? ya pu de nouvelle depuis un moment là, ça devient stressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 la surprise sera en ligne le X septembre (ah merde mon doigt a glissé vers le x au lieu des chiffres ! dsl ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 courage, plus que 3 semaine a atendre maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 s-1 si ca se passe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 lol on va demander à Chirac de faire un compte à rebourd sur la tour Eiffel et après HOP feux d'artifices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés