idm_221 Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 ouininininininininiininininininininin bioula je deconne aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Parce quuuuuuuuueeeeeee .... Mais pkoi sont ils ossi mechants ?? Allez chut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Moi j'ai été de 2e à le savoir ... alors dans ce cas là j'étais premier ex-aequo avec le président ? merci de l'info toktok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Bah oui ... J'était avant toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 une seule certitude : j'ai été le dernier informé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 lol! c'est injuste, c'est vraiment trop injuste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Bah oui ... J'était avant toi mdr...le pb c'est que là on a pas l'air de parler de la même chose, alors si on développe on dit des trucs ki fô pas...mdr on est pas sortis... ...on verra ça sur msn...mais quand tu dis "j'y étais avant toi", ça veut dire que "t'y étais" avant mid, vu qu'on "y a été" ensemble...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...(les mecs qui lisent ça doivent vraiment se demander si on serait pas devenu complètement à la ramasse ici...je vous rassure c'est bien le cas... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Non moi ca va j' ai toute ma tete ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 oula ca devient complexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Non moi ca va j' ai toute ma tete ... Moi aussi pck on se comprends .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 (modifié) http://forum.macreators.com/macreators2.jpg http://www.macreators.com c trop marrant ce jeu !!!! je le connais. en faites, t'arrive dans la maison du gars et tu dois lui faire peure, la rage et tout et otu, trop marrant !!!!! on peut pas supprimer ce sujet soi meme???? Modifié le 31 août 2003 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 je crois que c'est interdit de poster 2 mess de suite, mais si en plus, c'est le meme message !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 je sais, jai meme diter pour ecrire comment on peut supprimerson message soi meme, y a pas d'icone.....??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 ben non, on sais pas le suprimer sois meme, faut attendre un modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Pourquoi vous voulez le supprimer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 deux messages a la suite, le meme...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Tu va allé en prison c' est trop tout ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 ouuuu la la la Donald ca va te couter cher de faire un Quote d'un screen de site ta pa eu les autorisations Cherchait pas a comprendre..... Je dis ca pck moi jai compris et je c tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 j'ai la légére imprsion qu'on s'éloigne du sujet lololol. Faudrais un poste pour déconné ( comme le vampire ) mais qui serais ouvert tlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Je crois pas que ce soit une bonne idée ce topic du vampires pour le jour parce que je sens que ca va débordé si il y a un topic comme ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Ouais mais ca nous ramène a 1 /2 semaines d attente.....tension a son comble!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 je voudrais juste qu'on supprime le 2e message !!! et pas le premier svp !!! le screen vient de la page deux du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Je crois pas que ce soit une bonne idée ce topic du vampires pour le jour parce que je sens que ca va débordé si il y a un topic comme ca ... ouais, p-etre. Bon, j'y vais moi. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Je crois pas que ce soit une bonne idée ce topic du vampires pour le jour parce que je sens que ca va débordé si il y a un topic comme ca ... Ouaip ce serait le bordel et ce serait du nimporte koi Ce serait mm : The Flood-Party et ca demanderait pas mal de boulot pr les modos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Deja qu'il travaille 39 h au lieu de 35h......lol Ensuite ils vont se mettre eb grève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés