Invité Guest_Fredo Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 305 vu que j'ai oublié d'écrire le mot "jeu" pour le deuxième • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 Dernières infos : • une nouvelle version pour le site (sûr à 100%) ; • de nouveaux ajoutés au Network (probable à 50%) ; • Macreators étant sur un serveur dédié, pourquoi n'y aurait-il pas de serveurs pour jouer à GTA3 ou Vice City en réseau ? A l'aide des mods multi de MTA et du site allemand, je pense qu'il y aura un ou deux serveurs pour que les visiteurs de Macreators puissent jouer En tout cas, 304 msg pour ça, mdr lol c est ce que tt le monde espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 Dernières infos : • une nouvelle version pour le site (sûr à 100%) ; • de nouveaux ajoutés au Network (probable à 50%) ; • Macreators étant sur un serveur dédié, pourquoi n'y aurait-il pas de serveurs pour jouer à GTA3 ou Vice City en réseau ? A l'aide des mods multi de MTA et du site allemand, je pense qu'il y aura un ou deux serveurs pour que les visiteurs de Macreators puissent jouer En tout cas, 304 msg pour ça, mdr lol D' ou tu peux savoir ca toi on te connait meme pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 Serais ce un espion ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 Serais ce un espion ??? Ouai ben la jai un doute koi fodra voir av midt sil pe verifier son IP pr voir ca c cho la ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 Dernières infos : • une nouvelle version pour le site (sûr à 100%) ; • de nouveaux ajoutés au Network (probable à 50%) ; • Macreators étant sur un serveur dédié, pourquoi n'y aurait-il pas de serveurs pour jouer à GTA3 ou Vice City en réseau ? A l'aide des mods multi de MTA et du site allemand, je pense qu'il y aura un ou deux serveurs pour que les visiteurs de Macreators puissent jouer En tout cas, 304 msg pour ça, mdr lol c exactement ce que j'avais envoyé à midtown en réponse au SUPER MEGA JEU CONCOURS DU DEVINE C KOI LA SURPRISE... j'espère que j'aurai droit à un cadeau (un week end tous frais payés à la Bourboule, mon rêve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 Je te pose la question suivante: Pourquoi quelqu'un irai faire ca, si c'est quelqu'un de l'équipe, au risque de perdre son poste ici à Macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 Je te pose la question suivante: Pourquoi quelqu'un irai faire ca, si c'est quelqu'un de l'équipe, au risque de perdre son poste ici à Macreators C pe etre pas kk un de lequipe mais moi jaimerai bien savoir ki c serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 Je te pose la question suivante: Pourquoi quelqu'un irai faire ca, si c'est quelqu'un de l'équipe, au risque de perdre son poste ici à Macreators C pe etre pas kk un de lequipe mais moi jaimerai bien savoir ki c serieux C'est peut etre Midtownmad lui meme qui s'est loggué incognito et qui nous lache des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 Ca metonnerait mais bon ... Sait on jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 En tout cas, 304 msg pour ça, mdr lol c exactement ce que j'avais envoyé à midtown en réponse au SUPER MEGA JEU CONCOURS DU DEVINE C KOI LA SURPRISE... j'espère que j'aurai droit à un cadeau (un week end tous frais payés à la Bourboule, mon rêve) En tous cas c' est pas du tout ça le kdo parce que moi je l' ai eu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 Ah pasque ya un k do ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 Oué si tu dit à mid ce que c' est le projet ta un kdo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 Et tu as eu quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 une magnifique rape à fromage en plastique véritable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 Je peux pas dire sinon ca revele bcp de chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Dernières infos : • une nouvelle version pour le site (sûr à 100%) ; • de nouveaux ajoutés au Network (probable à 50%) ; • Macreators étant sur un serveur dédié, pourquoi n'y aurait-il pas de serveurs pour jouer à GTA3 ou Vice City en réseau ? A l'aide des mods multi de MTA et du site allemand, je pense qu'il y aura un ou deux serveurs pour que les visiteurs de Macreators puissent jouer En tout cas, 304 msg pour ça, mdr lol Enfin c est devinable _______________________ désolé pour le remontage, mais j ai vu que dans l accès rapide des forums en bas a gauche, il y a une new categorie.......serait ce un avan gout du macreators new genration _______________________ edit par Born2Bwild : 2 messages de suite : édites le précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 bien vue idm j'avait pas remarqué. hum hum, ca révéle des choses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 bien vue idm j'avait pas remarqué. hum hum, ca révéle des choses! Moi je c !! Moi je c !! Moi je c !! Mais je ferme ma gueule !! mais je ferme ma gueule !! mais je ferme ma gueulle !! LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 mais quel sale gosse ce Blue... moi aussi je sais, moi aussi je sais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 mais quel sale gosse ce Blue... moi aussi je sais, moi aussi je sais !! L'enfoiré ^^ lol lol Hmmmm ! C le son pr les sales gosses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Moi j'ai été de 2e à le savoir ... Après Midt bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2003 Moi j'ai été de 2e à le savoir ... Après Midt bien sur Moi je c pu qd je lai su mais en tt cas je lai su par 1 membre très très haut placer .... C ptet mm un Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 méeuh pourquoi vous savez et pas les autres..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Parce quuuuuuuuueeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés