idm_221 Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 alors est ce qu on pourrait mexpliquer? please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 'lut idm_221 Macreators va bientôt se refaire une beauté (nouvelle version du site ), mais celle-ci a été retardé de plusieurs jours voire semaines... donc tout le monde piaffe d'impatience et y va de sa petite rumeur... mais les webmasters ne lâchent rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Ouais put1 et sa devient chiant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 allez un peu de patience... les webmasters ont le droit de d'avoir une vie privée aussi, ils vont pas passer leur vie sur ce site ... et qui dit attente et patience, dit meilleur résultat après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 c est normal. ok j ai comprendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 'lut idm_221 Macreators va bientôt se refaire une beauté (nouvelle version du site ), mais celle-ci a été retardé de plusieurs jours voire semaines... donc tout le monde piaffe d'impatience et y va de sa petite rumeur... mais les webmasters ne lâchent rien Ta pas trop raison parce que c' est pas trop vrai ce que tu dit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Nan stan a raison .... Moi je le sais Nan en fait moi midt ma enlevé mon mot de passe et mon compte de la partie admin Donc peu plu y acceder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Nan stan a raison .... Moi je le sais Nan en fait moi midt ma enlevé mon mot de passe et mon compte de la partie admin Donc peu plu y acceder moi jai vue une chose suposer etre cacher lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 'lut idm_221 Macreators va bientôt se refaire une beauté (nouvelle version du site ), mais celle-ci a été retardé de plusieurs jours voire semaines... donc tout le monde piaffe d'impatience et y va de sa petite rumeur... mais les webmasters ne lâchent rien Ta pas trop raison parce que c' est pas trop vrai ce que tu dit ... ... je parlais pas des vieux de la vieille comme toi ou Blue... mais bon tu parles beaucoup et tu ne nous apprends pas grand chose... t'as été engagé comme teaser ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 je parle pas bcp attends je vais pas revelé ce que on ma dit de pas dire si tu veux savoir ben tu va brancher mid sur msn puis tu vera bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 'lut idm_221 Macreators va bientôt se refaire une beauté (nouvelle version du site ), mais celle-ci a été retardé de plusieurs jours voire semaines... donc tout le monde piaffe d'impatience et y va de sa petite rumeur... mais les webmasters ne lâchent rien Ta pas trop raison parce que c' est pas trop vrai ce que tu dit ... ... je parlais pas des vieux de la vieille comme toi ou Blue... mais bon tu parles beaucoup et tu ne nous apprends pas grand chose... t'as été engagé comme teaser ou quoi ? Ouai pi parle pas de moi comme ca pliz man c pas sympa ... Un peu de respect tu veux Voila voila si tu ve savoir ben tu te débrouilles tu fai com tt le monde tu cherches ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 On n'est jamais mieux servi que par soi-meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 (modifié) Au fait chui pas vieux moi !!! Modifié le 19 août 2003 par Stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Au fait chui pas vieux moi !!! Moi non + Et ouai B2BW LoOoOoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 je vous jure, ils sont vraiment intenables ces jeunes, il y avait plus de respect de mon temps vindiou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Oué mé je suis pas jeune quand meme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 je vous jure, ils sont vraiment intenables ces jeunes, il y avait plus de respect de mon temps vindiou... LoOoOoL !! T me fais delirer la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Oué mé je suis pas jeune quand meme !!! Tu la touches à partir de quand ta retraite ? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Oué mé je suis pas jeune quand meme !!! Tu la touches à partir de quand ta retraite ? mdr Toi t pas loin de la toucher ..... C pr rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Treve de plaisanteries (Blam, l'autre qui casse l'ambiance ), revenons a nos moutons Quelqu'un a une date un peu plus precise que "bientot"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Midt avait dis la semaine dernière de 2 à 4 semaines alors 1 semaine plus tard, ca nous mène à 1 à 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Midt avait dis la semaine dernière de 2 à 4 semaines alors 1 semaine plus tard, ca nous mène à 1 à 3 semaines Ouai ben on c compter qd mm a part ittevcrew sur ce coup la .... LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Midt avait dis la semaine dernière de 2 à 4 semaines alors 1 semaine plus tard, ca nous mène à 1 à 3 semaines Ouai ben on c compter qd mm a part ittevcrew sur ce coup la .... LoL En fait, je devais etre en vacances a ce moment la! PS : C'est Ittecrev!!!!! Tu joues pas a GTA-VC avec Tommy Wercvetti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Midt avait dis la semaine dernière de 2 à 4 semaines alors 1 semaine plus tard, ca nous mène à 1 à 3 semaines Ouai ben on c compter qd mm a part ittevcrew sur ce coup la .... LoL En fait, je devais etre en vacances a ce moment la! PS : C'est Ittecrev!!!!! Tu joues pas a GTA-VC avec Tommy Wercvetti Je c ct pr temmerder Mr. ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Fredo Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 Dernières infos : • une nouvelle version pour le site (sûr à 100%) ; • de nouveaux ajoutés au Network (probable à 50%) ; • Macreators étant sur un serveur dédié, pourquoi n'y aurait-il pas de serveurs pour jouer à GTA3 ou Vice City en réseau ? A l'aide des mods multi de MTA et du site allemand, je pense qu'il y aura un ou deux serveurs pour que les visiteurs de Macreators puissent jouer En tout cas, 304 msg pour ça, mdr lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés