Ben34 Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 Je voulais savoir pourquoi sur certaines voitures de vice city, les vitres pdt en collision deviennent blanche ? comment il faut faire pour que les vitres s'abiment normalement ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 blanches ????? su pc ?? c peut etre lorsqu'elles sont fendues avec un eclat non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 9 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 Ouais c dès que je prends un mur par exemple, au lieu de s'abimer normalement, les vitres deviennent blanches et c moche, mais c que sur les voitures que g rajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 salut fonce dans un mur avec une vrai voiture dans la vrai vie et tu vera qu'il deviendra a majorité blanche(oui c'est du verre securit pour evité qu il se brise en plusieurs morceau...) @@@@@ààà+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 ah ok !! ben la je peut rien pour toi ! c'est les voitures rajoutées qui sont comme ca t'y peut rien !! enfin peut etre si il y existe des logiciels mais je connais pas ! desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 en 86 les voiture n'etaient pas equiper de verre secutit (pr ton prob de vitre cherche avec zmodeleur et txd (( ca tle fe sur tte tes voiture rajouter ?)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 en 86 les voiture n'etaient pas equiper de verre secutit bien sûr que si.... ...le verre Sécurit date des années 60, c'est les pare-brises feuilletés qui étaient en option jusqu'en 85-88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 Ouais mais là ca n'a rien avoir avec "le verre securit", c la vitre qui devient totalement blanche, blanc de chez blanc Mais ca le fait pas sur toutes les voitures rajoutés, ca le fait sur l'Audi RS6 et la BMW M3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 (modifié) Une RS6 dans les années 80.... et un M3 (si s'est une E30 ça va) Sinon pour le blanc s’est sûrement parce que les gas qui les ont fait non pas assez bossé dessus (mais chapo quand même). Modifié le 10 août 2003 par Corn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 tout dépend de la texture utilisée ou pas en cas de bris de vitre. la solution serait de remplacer la texture blanche (l'abscence de texture en fait) par le pare brise sans éclats : tu perdrais le détail de la vitre brisée, mais tu n'aurais plus de problème de textures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 (modifié) Une RS6 dans les années 80.... et un M3 (si s'est une E30 ça va) Ouais je c, c un anachronisme, mais je me prends pas la tete avec ca Je v faire ce que tu me dis Xr ++ G dl le log pour editer les collisions, mais ou est ce que je peux trouver le fichier "D3DX81ab.dll " ? Merci Modifié le 11 août 2003 par Ben34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 c'est u fichier directx8.1, faut voir quelle version de DX tu as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 Je c pas mais c bon je l'ai trouvé sur le site officiel, merci qd m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaD COw };-) Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 Le fichier qui sert à l'affichage des vitres cassées est le fichier nommé whitea128 dans le fichier TXD de tes caisses... Il apparait être totalement blanc avec ViceTXD ??? Coche la case Draw Alpha Channel... Voilà il te reste plus qu'a récupérer l'alpha de whitea128 sur une caise qui marche et de le mettre à la place de celui sur la caisse qui marche pa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 oula merci pour les précisions, je v essayer ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés