urban-dreems Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 Svp, comment s'inscrire pour avoir un hebergement gratos sur www.free.fr ? J'ai entendu bq de fois que il y a sur free.fr un hebergement avec le php et mysql et je n'ai rien trouve d'autre de semblable apart multimedia mais sa plante. J'ai bien vu inscription ds le menu mais c'est pour qu'il me livre un modem gratos ou je ses nin koi. en fet, tout ca c'est pour que je mette un phorum en php pour mon site et mon serveur n'accepte pas le php et n'a pas de base my sql. svp, aidez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 ils ont des yeux et ne voient point http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...897107;start=15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 mais faut pas etre inscrit avec free sur un abonnement??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Non, pas besoin de prendre un abonnement... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 nan tu recois par courrier ton login et ton mot de pase avec un cd d'installation mais ca tu t'en fous ! t'as juste besoin de ton identifiant et password... ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Mouarf eikichi qu'est-ce que tu fous avec leur CD d'installation mdr, fallait dire que t'en voulais pas pendant l'inscription... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 arrete de me prendre pour un taré ! lol ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Ah mais j'ai rien dit moi :-X ...Et pis arrête de flooder pour avec tes 1000 messages +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 moi flooder ? tu oses dire que je floodes pour arriver a mes 1000 messages ? ................................................................................ ................................................................................. ...............bah t'as raison ! ;D ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 ;D (quoi, ça aussi c'est du flood ? ...... déçu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 HEY Stop le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lollol: 2000 :eek: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 je suis dieu ! je suis ému..... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 nan tu recois par courrier ton login et ton mot de pase avec un cd d'installation mais ca tu t'en fous ! t'as juste besoin de ton identifiant et password... ++ :smoke: est si on habite en begique , tu crois qu il faut payer les frait de pore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 wé la je pense qu'ils font payés...... :-/ ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Bienvenu dans le club des 2000 Luk oups Tony http://boxdesigns.teamdr.net/forum/html/emoticons/icon_insane.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Marci :-* +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Bienvenu dans le club des 2000 Luk oups Tony http://boxdesigns.teamdr.net/forum/html/emoticons/icon_insane.gif et moi on m'a oublié ! j'suis vexé ! ;D bonne journée ! :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 toi, t'es un petit, t'as que 1000 msg, eux en ont 2000 moi, 1700, mais je les ratrapperai lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 /msg midtownmad bon tu pourrais pas enlever un petit millier de message à Xr là?? Stp?? :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 toi, t'es un petit, t'as que 1000 msg, eux en ont 2000 moi, 1700, mais je les ratrapperai lol tu as quel pouvoir sur moi, petit ? je peux supprimer tous tes messages.... ;D ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 /msg midtownmad bon tu pourrais pas enlever un petit millier de message à Xr là?? Stp?? :lollol: +++ Ce n'est pas mIRC c'est un forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 Oui je sais lol, c'était une petite joke... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 Tu as peur que Xr te rattrape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 tu as quel pouvoir sur moi, petit ? je peux supprimer tous tes messages.... ;D ++ :smoke:Et moi, je peux...euh...supprimer tes messages de a partie Unreal (1 ou 2 ... merde je vais pas aller loin ;D ) [rire machiavélique]HAHAHAHAHAHA JE SUIS TOUT PUISSANT... JE VOUS POSSEDERAI BIENTOT, J'INSTALLERAI DES MAC DONALD SUR MARS? ON MANGERA DES BIG MARS, DES MARS BACON...[/rire machiavélique] (oups pardon, l'esprit de gates rode parfois dans mon bureau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés