Invité stuntman Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 j'ai fait un baggage tuné avec un aileron et des jantes ect... mais il ne fonctionne pas, il n'aparait pas ds l'aéroport pourtant g (pense ke) tt bien fait le hierarchy browser est bien donc je ne comprend pas Si kkun si connait en voiture et kil pourai m'aider je peu lui envoyer le fichier z3d Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 Envoi ton fichier a paki_771@hotmail.com les réparations je m'en sort toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 (modifié) Si tu veux envoie-le moi aussi a Squelettoris@caramail.com A deux on a plus de chances... ____________________________________________________________________________ C'est bon il marche maintenant.Y'avait pratiquement rien a changer.Seulement un petit truc dans le hierarchy browser.Je te l'envoie par e-mail. http://membres.lycos.fr/Squelettoris/baggage_tuning.jpg Modifié le 11 août 2003 par Squelettoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaD COw };-) Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Moi j'en veu un !!! madcow41@ifrance.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 il monte à combien ce machin volant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stuntman Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Si tu veu madcow je t'en envoie 1 mais ce n'est qu'une version test pr le moment les fichiers handling et default ne son pas encor modifiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 jle vx svvpppp ! sa a l'air trop cool ! mais c'est sur ki faudrait modif le handling pour la vitese deja ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stuntman Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 C bon il est fini mai il faut que je l'upload sur le site et pr le handling c bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 OUai genial jle vxxxxxx vite vite ! lol ! tu lupload bientot? sur kel sitte macreator.com ? sinon si tu la po encor upload mail le moi chu trop impasient ! yoyo93@free.Fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaD COw };-) Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Heu, j'ai remarqué un bug, que tu à peut-etre corrigé, mais les roues de gauche sont à l'envers... On ne vois pas les trucs dorés, ils sont à l'interieur... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 humm sa ferai vraiment con ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stuntman Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 c bon pr le bug des roues G changé les jantes et c parfait http://boa.gtavicemods.com/vcmvault/c56225...iles/SCREEN.JPGOui http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif · Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, KKun pourait me dire comment on upload sur ce site ? Comme g fini la 1ere version si l'on pouvait me dire ce serait simpa merci http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 KKun pourait me dire comment on upload sur ce site ? Comme g fini la 1ere version si l'on pouvait me dire ce serait simpa merci si tu veux proposer ta création à Macreators, tu envoies un mail à contact@macreators.com avec une pièce jointe contenant les fichiers...le dl sera dispo sur le site après tests et validation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 trop cool se aggage il dechire!!!! comme ca ca rendra les aeroport moin triste au moin!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shtian Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 et pour le handling ? t'as reussi a bien le booster ? si oui tu peux l'mettre ds ta reponse stp, j'avais essayé de l'booster mais j'l'ai fait bugger.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stuntman Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 oui il a été booster G pas eu de prob pr le modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaD COw };-) Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Je viens de trouver ca sur GTAViceMods.com : http://boa.gtavicemods.com/vcmvault/c562259f593eec7c7f87b1fd74c52c8c/files/THUMB.JPG Date: 08/17/03 Size: 519.46K Downloads: 1578 Author: Stuntman A Racing Baggage Ton idée était bonne , mais qqn l'a eut avant toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stuntman Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 T'inquiete madcow C le mien g l'ai modifié depui que tu la eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shtian Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 est ce que tu pourrais me doner ta ligne de handling stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stuntman Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 la voici : BAGGAGE 1000.0 2.0 3.5 2.8 0.0 0.0 -0.2 70 1.00 0.85 0.5 1 450.0 60.0 4 P 20.0 0.10 0 30.0 2.0 0.09 0.26 0.20 9000 0.25 -0.10 0.5 0.0 100810 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 ya qqn ki pourrai me donner une idée,je voudrais creer un quads,mais je ne sais pas sur kel basse partir???????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shtian Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 il me semble qu'il y en a un qi avait été crée pour gta3 sur la base du rcbaron... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 rc baron? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 c'est quoi rc baron? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 Les rc-barron sont les petits avions téléguidés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés