[FC]Le Killer Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Salut tt le monde!! Existe t il un logiciel qui recherche des serveurs pr MTA autre que Eye Seeing Ase? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Non, ASE marche très bien à part quelques pub dérangante pour dire qu'on peut payer pour une meilleure version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FC]Le Killer Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Ouai bah moi je dis que c de la grosse m.... Eye seeing ase pcke je px meme po l'installer et j'ai fais aucune erreur! à moins ke mon 56k merde mais ca m'étonnerais mais ya tjs la meme phrase "veuillez essayer plus tard" blah!!! blah!!! blah!!! et ya ke mta ke je px po jouer sur internet tt les autres jeux ya aucun problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Tu a probablement mal configuré ta connection, en oubliant peut-etre de mettre ton proxy ou quelquechose comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 On le telecharge ou Eye Seeing Ase ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FC]Le Killer Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Quelqu'un pt m'envoyer sa version déjà installé si c possible? ici Sylphrid@aol.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 C'est All seeing Eye pas Eye Seeing Ase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FC]Le Killer Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Ta quand meme bien compris! C bon je viens de comprendre pkoi je n'arrivais pas à l'installer!!!! c'étais à cause de mon anti-virus! il bloqué tt! ah!! je m'énerve tjs trop vite! http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés