[FC]Le Killer Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Je trouve que les gars ki on fais GTA VC, on copié sur scarface (c un film) je vais vs donner plusieurs exemples: Ds le film Scarface on voit une rue qui s'appelle little havana comme ds vc après il y a un bar le Babylone je crois il est exactement pareille que celui de VC le Malibu après le nom du gars ds le film c tony Vantana ds VC c Tommy Vercetty et enfin la villa de tommy ds Starfish Island c le meme bureau que ds Scarface avec les memes écran de surveillance bien ds le coin comme ds le film lol ! après il doit y en avoir encore mais je ne me rappelle plus bref! on peut dire que les gars ki on fais le jeu on copié sur ce film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 wé ça a déjà été dit y'a lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 et c pas tony Vantana mais Montana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FC]Le Killer Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 DSL ya pas longtemps ke je vuens sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 DSL ya pas longtemps ke je vuens sur ce forum C rien tinkiet ils ont pa di ca mal Ten fait pas !! Mm moi jai pa core vu Scarface Kelle honte ! Fodra ke je le vois pck c vrai ke tt le monde ma di ke ca fesai reference a Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Moi aussi ca fait pas longtemps que je viens sur le forum et je savais meme pas que yavait déjà un topic là dessus lol ! @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 moi je l'avai déja vu en retournan la poussière et c'est d'ailleur en référence a ce film que le duxième pseudo de luk c'est tony montana (c'est bien celui de luk non? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 moi je l'avai déja vu en retournan la poussière et c'est d'ailleur en référence a ce film que le duxième pseudo de luk c'est tony montana (c'est bien celui de luk non? ) Oui Oui c bien celui de LuK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 C'est normal que ça se resemble. Les deux se passent à Miami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 et puis peu importe que c'est pareil ! tant qu'on adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 oui little havana est un cartier de miami et pi alor les auteur de vice on fait des clin doeil a plein dautre bon film ou serie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés