[FC]Le Killer Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Posté(e) le 5 août 2003 Je trouve que les gars ki on fais GTA VC, on copié sur scarface (c un film) je vais vs donner plusieurs exemples: Ds le film Scarface on voit une rue qui s'appelle little havana comme ds vc après il y a un bar le Babylone je crois il est exactement pareille que celui de VC le Malibu après le nom du gars ds le film c tony Vantana ds VC c Tommy Vercetty et enfin la villa de tommy ds Starfish Island c le meme bureau que ds Scarface avec les memes écran de surveillance bien ds le coin comme ds le film lol ! après il doit y en avoir encore mais je ne me rappelle plus bref! on peut dire que les gars ki on fais le jeu on copié sur ce film. Citer
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Posté(e) le 5 août 2003 wé ça a déjà été dit y'a lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps sur le forum... Citer
Ben34 Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Posté(e) le 5 août 2003 et c pas tony Vantana mais Montana Citer
[FC]Le Killer Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2003 DSL ya pas longtemps ke je vuens sur ce forum Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Posté(e) le 5 août 2003 DSL ya pas longtemps ke je vuens sur ce forum C rien tinkiet ils ont pa di ca mal Ten fait pas !! Mm moi jai pa core vu Scarface Kelle honte ! Fodra ke je le vois pck c vrai ke tt le monde ma di ke ca fesai reference a Vice City Citer
Ben34 Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Posté(e) le 5 août 2003 Moi aussi ca fait pas longtemps que je viens sur le forum et je savais meme pas que yavait déjà un topic là dessus lol ! @++ Citer
Invité b0x3r Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Posté(e) le 5 août 2003 moi je l'avai déja vu en retournan la poussière et c'est d'ailleur en référence a ce film que le duxième pseudo de luk c'est tony montana (c'est bien celui de luk non? ) Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Posté(e) le 5 août 2003 moi je l'avai déja vu en retournan la poussière et c'est d'ailleur en référence a ce film que le duxième pseudo de luk c'est tony montana (c'est bien celui de luk non? ) Oui Oui c bien celui de LuK Citer
Samchi Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Posté(e) le 6 août 2003 C'est normal que ça se resemble. Les deux se passent à Miami. Citer
oxyd Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Posté(e) le 7 août 2003 et puis peu importe que c'est pareil ! tant qu'on adore ! Citer
hobbie Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Posté(e) le 7 août 2003 oui little havana est un cartier de miami et pi alor les auteur de vice on fait des clin doeil a plein dautre bon film ou serie Citer
Messages recommandés