Aller au contenu

Bloquer Mission Elicoptere Telecommandé A L'aide

bart59

Messages recommandés

quelqu'un peut t'il m'aider ou me donner un conseil pr la mission d'elicoptere telecommandé sur pc je presise avec le clavier et ouai car a chaque foi mon elico se brise et par en fumer c'est chiant en plus le tps est tres chaud car il fo retourner a chaque foi chercher les bombes

a l'aide

Tu t habitué a voler avec l'hélico? Moi aussi au debut j'avais du mal mais après quelques heures de vole j'ai réussi à faire la mission! :D

Ou peut etre que les touches du clavier sont mal adapté pr l'hélico? ;)

Entraine toi avant de faire la mission!!!!! B)

Modifié par Le Killer

On a deja eu ce genre de questions (peut etre que tu aurais du poster ca dans le post-it "Bloqué a une mission..."). Enfin bref

Pour l'helico, n'hesite pas a commencer par le haut pour 2 raisons :

- Si tu te chies dessus des le depart, tu n'auras pas a tout faire et tu pourras tranquillement recommencer sans perdre trop de temps.

- Il y a un bug qui fait que, quand les gardes sont au 1e ou au 2nd, ils essaient de courrir en ligne droite apres ton helico donc, quand tu es dehors et qu'ils sont toujours a l'etage, ils courent contre les vitres. Parfois, il arrive qu'ils traversent les vitres pour se ramasser 2 etages + bas

N'hesite pas a utiliser les touches 1 et 2 du pavé numérique pour orienter ton helico plutot que de te servir des fleches gauche et droite.

Voila. Bon courage

c simple ta juste a te raproché d'eux....et avec les pale et ben clang clang t'est mort!!!!

@@@@@à+

Oui, enfin, c'est pas trop conseillé parce qu'ils n'ont pas tous des flingues (certains, juste des armes de corps a corps) donc, tu leur donnes l'opportunité de te later. En plus, des que les pales touchent quelque chose, ton helico mange (en terme de vie) et il devient incontrolable l'espace d'une ou deux secondes

absolument ;)

commence par le haut et après comme les gardes et les ouvriers te suivent, t'as pu qu'à les prendre de vitesse dans la zone extérieure :D

pour la config clavier g mis :

z pour monter

s pour descendre

q mvt gauche

d mvt droit

up pour avancer

down pour reculer

left rotation à gauche

right rotation à droite

mais bon c pas forcément le mieux, moi ça me convient :ph34r:

nivo distance a parcourir, il vau mieu commencer par le bas. je m'explike:

si on admet que la distance entre le 1er étage et les bombes est de 10mètres et ke l'ont ajoute 10 mètre par étage, on a:

commancan par le bas: 10x2+20x2+30x2+40=160

commancan par le haut: 40x2+30x2+20x2+10=190

a noter que les x2 sont les allers retours.

donc, on a bien démontré que le parcour visan a poser les bombes en terminan par le haut est bien le plus court (a noter égalemen que l'ordre entre le bas et le 2eme étage n'as alors pas d'importance)

qur la distance réelle, il en est de même que dans cet exemple

pour suivre le conseil de ittecrev disan de commencer par le haut pour que les gardes se cassent le gueule, je dirai pluto qu'il fau commencer par le deuxième étage, enchainer sur le rez de chaussée et le premier étage et terminer par le troisième étage.

maintenan, vou faite ce que vou voulez, mai d'un poin de vu scientifike...

voila, c'étai la pensée intellectuelle de la journée ;)

Invité LordOfTheGoglu

Moi j'ai fait cette mission en commancant par buter les gardes avec mon Hélico avant de prendre les bombes, comme sa après tu te fais l'immeuble bien tranquille sans te merder a cause des gardes.

nivo distance a parcourir, il vau mieu commencer par le bas. je m'explike:

si on admet que la distance entre le 1er étage et les bombes est de 10mètres et ke l'ont ajoute 10 mètre par étage, on a:

commancan par le bas: 10x2+20x2+30x2+40=160

commancan par le haut: 40x2+30x2+20x2+10=190

a noter que les x2 sont les allers retours.

donc, on a bien démontré que le parcour visan a poser les bombes en terminan par le haut est bien le plus court (a noter égalemen que l'ordre entre le bas et le 2eme étage n'as alors pas d'importance)

qur la distance réelle, il en est de même que dans cet exemple

pour suivre le conseil de ittecrev disan de commencer par le haut pour que les gardes se cassent le gueule, je dirai pluto qu'il fau commencer par le deuxième étage, enchainer sur le rez de chaussée et le premier étage et terminer par le troisième étage.

maintenan, vou faite ce que vou voulez, mai d'un poin de vu scientifike...

voila, c'étai la pensée intellectuelle de la journée ;)

Mouarf! Tu dois pas te faire chier quand tu joues a VC toi! Si tu calcules tout a chaque fois, tu as du bien t'amuser ;)

Enfin bref, ta "theorie" en terme de distance est bonne (euh, je crois), mais c'est plus pratique si tu vois que tu as raté un peu ton demarrage (la bombe du 3e quoi ;) ), tu peux recommencer tout de suite.