Chavez Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 De plus en plus de monde on fini ou vont finir VC d'ici la fin de l'année mais après? Vos forums sont très sympas et je souhaitais savoir si vous alliez étendre votre champs d'action sur Getaway par exemple (que je ne manquerai pas), d'autres jeux, rester sur GTA ou bien encore hiberner entendant le prochain épisode? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 chavez tu sais quand tu monde aime un jeux comme vc , il joueron souvent parce que vc n`est pas comme les autre jeux tu peux te promener voler des voiture ..... et je pense qu`il vont hiberner vers le prochain gta . ou ouvrir d`autre site de macreators comme unrel sa fais pas longtemps qui a commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 29 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Oui, j'ai remarqué tout à l'heure qu'il y avait d'autres sujets que GTA, j'espère que Getaway générera autant d'enthousiasme. ??? Quand j'ai eu GTA3, je l'ai complété en moins de 2 semaines, j'étais drogué et ça m'a fait un tel vide que l'attente de VC a été très, très, très longue. :'( Depuis cet été,J'ai passé des heures sur internet pour essayer d'avoir le moindre info sur VC Du coup, j'essaye de prendre mon temps, je me balade pas mal, c'est vrai que la durée de vie est très longue en dehors des missions (depuis que j'ai descendu les vitrines du centre commercial, je fais pratiquement plus de missions, je me fait des soirées entières de courses poursuite en 2 roues contre la police...) :2guns: Pour GTA3, je regrette de l'avoir remis sur le marché de l'occas., je n'ose même pas aller sur le forum GTA3 de peur de le racheter une 2eme fois (ma femme comprendrait pas...) :-[ Fô dire que je suis impressionné par le niveau de ce forum et je serais content de trouver le même niveau sur Getaway, wait & See : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Ben, lance toi dans Unreal Tournament, sur PC Pour Getaway, il sera toujours possible d'en discuter, mais créer un site demande beaucoup de travail et mid en est déjà à 3 sur le network... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Il va sortir sur PC ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 j'ai pas entendu parler d'n portage, en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 c est quoi Getaway.....??? :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 c est quoi Getaway.....??? :angel: C'est du Max Payne mélangé à du GTA3, mais bcp mieu fait que GTA3, on dirait un film . Eh Xr j'ai pas compris ta phrase ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Non : je rectifies : C un jeu qui regroupe : Max payne , Mafia , GTA 3 et Vice City avec des gars de la mafia !! un truc de malade koi ....... Il est à 60 € +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Non : je rectifies : C un jeu qui regroupe : Max payne , Mafia , GTA 3 et Vice City avec des gars de la mafia !! un truc de malade koi ....... Il est à 60 € +++ :smoke: 60€ wahou!!!! Faudrait qu'il sorte sur PC parce que j'ai pas de PS2 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 ah dommage !! moi je l'aurais je penses !! je penses qu'il sortira sur PC !! allez +++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 moi je l ai deja reserver y sort quand en belgique ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Je c pas du tout , en France le 11 decembre .... Mais sur ScoreGames tu peux deja l'avoir pour 60 € !! +++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 C'est du Max Payne mélangé à du GTA3, mais bcp mieu fait que GTA3, on dirait un film . Eh Xr j'ai pas compris ta phrase ???j'ai pas entendu parler d'une adaptation PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 eh, vous connaisseriez pas un bon site sur Gateaway ??? parce ke vous m faites bavez avec vos descriptions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 on t'emmerde nous mec , on bave comme tu dis si on veut ..... T'as ka chercher blaireau un site +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Non désolé j'ai dit une connerie j'avais mal lu lol excuse alors un site : http://www.playscope.com et tu cherches THE GETAWAY voila +++ encore désolé /..... Ouuups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 aaaaaaaaaah, tu m'as fait peur, j'me disais aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Ouai excuse lol t'as etais sur le site ?? +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 c est excellent GTAWAY euh getaway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Ouai il va bien tuer koi ...... Genre de Mafia de malades .... ah la la vivement qu'il sorte ma parole ;D +++ :byebye: :tongue: http://www.smilies.org/basesmilies/frenzy.gif Ca c le visage du bonheur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés