Aller au contenu

Après VC, Getaway?


Chavez

Messages recommandés

De plus en plus de monde on fini ou vont finir VC d'ici la fin de l'année mais après?

Vos forums sont très sympas et je souhaitais savoir si vous alliez étendre votre champs d'action sur Getaway par exemple (que je ne manquerai pas), d'autres jeux, rester sur GTA ou bien encore hiberner entendant le prochain épisode? :(  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chavez tu sais quand tu monde aime un jeux comme vc , il joueron  souvent parce que vc n`est pas comme les autre jeux  tu peux te promener  voler des voiture .....  et je pense qu`il vont hiberner vers le prochain gta . ou  ouvrir d`autre site de macreators comme unrel sa fais pas longtemps qui a

commencer  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai remarqué tout à l'heure qu'il y avait d'autres sujets que GTA, j'espère que Getaway générera autant d'enthousiasme. ???

 

Quand j'ai eu GTA3, je l'ai complété en moins de 2 semaines, j'étais drogué et ça m'a fait un tel vide que l'attente de VC a été très, très, très longue. :'(

Depuis cet été,J'ai passé des heures sur internet pour essayer d'avoir le moindre info sur VC :D

 

Du coup, j'essaye de prendre mon temps, je me balade pas mal, c'est vrai que la durée de vie est très longue en dehors des missions (depuis que j'ai descendu les vitrines du centre commercial, je fais pratiquement plus de missions, je me fait des soirées entières de courses poursuite en 2 roues contre la police...) :2guns:

 

Pour GTA3, je regrette de l'avoir remis sur le marché de l'occas., je n'ose même pas aller sur le forum GTA3 de peur de le racheter une 2eme fois (ma femme comprendrait pas...) :-[

 

Fô dire que je suis impressionné par le niveau de ce forum et je serais content de trouver le même niveau sur Getaway, wait & See  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :

 

je rectifies : C un jeu qui regroupe : Max payne , Mafia , GTA 3 et Vice City avec des gars de la mafia !! un truc de malade koi ....... Il est à 60 €

 

+++ :smoke:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah dommage ;) !! moi je l'aurais je penses ;) !!

 

je penses qu'il sortira sur PC !!

 

allez +++  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c pas du tout , en France le 11 decembre .... Mais sur ScoreGames tu peux deja l'avoir pour 60 € !!

 

+++  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on t'emmerde nous mec , on bave comme tu dis si on veut .....

 

T'as ka chercher blaireau un site

 

+++  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé j'ai dit une connerie j'avais mal lu ;)

 

lol excuse alors un site :

 

http://www.playscope.com

 

et tu cherches THE GETAWAY

 

voila +++

 

encore désolé /..... Ouuups  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai excuse lol  t'as etais sur le site ??

 

+++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il va bien tuer koi ...... Genre de Mafia de malades .... ah la la vivement qu'il sorte ma parole  ;D

 

 

+++  :byebye:   :tongue:

 

 

http://www.smilies.org/basesmilies/frenzy.gif

 

Ca c le visage du bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...