Xr Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Voilà, je suis bien dans la mouise... Avant, j'arrivais à faire des dégradés su un texte sous photoshop sans avoir à pixelliser le calque, ce qui me donnait une bien meilleure précision et qualité. Pourtant, je sais pas pourquoi, mais j'ai un trou et j'arrive plus à les faire : le dégradé se fait d'office sur le fond et pas sur le texte, ou alors sur le tout, en recouvrant le texte (ce qui est assez peu pratique pour lire). Bon, ça doit surement venir de la configuration de l'outil, mais je vois pas où j'ai couillé et je suis fort embeté... Si quelqu'un a une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 sai tres facile tu va dans la chose layer tu prend le layer que tu veux tu fais un clic droit sur le layer que ta choisi et tu va dans gradient overlay et puis la tu lajuste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 bon, en traduisant à l'arrachée et en regardant un peu (paske mon logiciel est en français ) j'ai fini par trouver de quoi tu devais parler et ça marche. pourtant c'est pas la manière dont je faisais avant, c'est bizarre. enfin, c'est efficace et précis, c'est juste moins intuitif, mais merci beaucoup : maintenant je sais comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 bon, en traduisant à l'arrachée et en regardant un peu (paske mon logiciel est en français ) j'ai fini par trouver de quoi tu devais parler et ça marche. pourtant c'est pas la manière dont je faisais avant, c'est bizarre. enfin, c'est efficace et précis, c'est juste moins intuitif, mais merci beaucoup : maintenant je sais comment faire si tu peux nous le redécrire en français standard, c'est coooooooool (pasque je me suis retrouvé comme un crétin, comme toi...sur le 5.0 ct pas comme ça que je faisais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 tu sélectionne le calque, tu vas dans calque > style de calque > incrustation de dégradé, et tu paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 tu sélectionne le calque, tu vas dans calque > style de calque > incrustation de dégradé, et tu paramètres ok miciiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Ca s'appelle "option de fusion" plus précisément avec le 7.0.1 ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 tu sélectionne le calque, tu vas dans calque > style de calque > incrustation de dégradé, et tu paramètres je comprend pourquoi c'est mieux de prendre Photoshop en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 tu sélectionne le calque, tu vas dans calque > style de calque > incrustation de dégradé, et tu paramètres je comprend pourquoi c'est mieux de prendre Photoshop en anglais lol moi jaime mieux englais car plus de site son avec photoshop englais donc plus facile et en pllsu french sai bizarre leur mot lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 j'ai suiovi un stage d'une semaine avec le prog en francais, j'avais pas envie de me mettre à l'anglais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 j'ai suiovi un stage d'une semaine avec le prog en francais, j'avais pas envie de me mettre à l'anglais lol ouai je te ccomprend ... mais taurai du prednre le cour en anglais comme sa heee;.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 j'ai suiovi un stage d'une semaine avec le prog en francais, j'avais pas envie de me mettre à l'anglais lol ouai je te ccomprend ... mais taurai du prednre le cour en anglais comme sa heee;.... vachement facile par ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés