Aller au contenu

Photoshop 7.0.1


Xr

Messages recommandés

Voilà, je suis bien dans la mouise...

Avant, j'arrivais à faire des dégradés su un texte sous photoshop sans avoir à pixelliser le calque, ce qui me donnait une bien meilleure précision et qualité.

Pourtant, je sais pas pourquoi, mais j'ai un trou et j'arrive plus à les faire : le dégradé se fait d'office sur le fond et pas sur le texte, ou alors sur le tout, en recouvrant le texte (ce qui est assez peu pratique pour lire).

Bon, ça doit surement venir de la configuration de l'outil, mais je vois pas où j'ai couillé et je suis fort embeté...

Si quelqu'un a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, en traduisant à l'arrachée et en regardant un peu (paske mon logiciel est en français :P ) j'ai fini par trouver de quoi tu devais parler et ça marche.

pourtant c'est pas la manière dont je faisais avant, c'est bizarre. enfin, c'est efficace et précis, c'est juste moins intuitif, mais merci beaucoup : maintenant je sais comment faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, en traduisant à l'arrachée et en regardant un peu (paske mon logiciel est en français :P ) j'ai fini par trouver de quoi tu devais parler et ça marche.

pourtant c'est pas la manière dont je faisais avant, c'est bizarre. enfin, c'est efficace et précis, c'est juste moins intuitif, mais merci beaucoup : maintenant je sais comment faire :)

si tu peux nous le redécrire en français standard, c'est coooooooool (pasque je me suis retrouvé comme un crétin, comme toi...sur le 5.0 ct pas comme ça que je faisais) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sélectionne le calque, tu vas dans

calque > style de calque > incrustation de dégradé, et tu paramètres

:blink: je comprend pourquoi c'est mieux de prendre Photoshop en anglais

lol moi jaime mieux englais car plus de site son avec photoshop englais donc plus facile et en pllsu french sai bizarre leur mot lol

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suiovi un stage d'une semaine avec le prog en francais, j'avais pas envie de me mettre à l'anglais lol

ouai je te ccomprend ... mais taurai du prednre le cour en anglais comme sa heee;....

 

;)

:lol: vachement facile par ici... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...