[FC]Le Killer Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Posté(e) le 4 août 2003 Pkoi je ne px pas faire un update filters il me mets ke c impossible j'ai un 56k c ptete a cause de ca ? non ? Citer
lesmfou Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Posté(e) le 4 août 2003 non,je ne pensse pa que ca vienne de la connexion 56K car moi ca marche et g un 56K!! Citer
Lewis™ Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Posté(e) le 4 août 2003 Peut etre qu'ils sont deja a jour ... Citer
Invité bullrot Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Posté(e) le 4 août 2003 dans ce cas va dans la barre a gauche ou y'a les jeux d'ecrit normalement, tu fai clik droi, configure games, not installed, et tu cherche multi theft auto, a ne pa confondre avec gta3 mta Citer
[FC]Le Killer Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2003 (modifié) J'y arrive pas!! rien a faire j'ai gta a ma gauche je vais ds file apres ds update filters et il me mets ca : Couldn't establish connection to scanner.Try selecting another scanner from the "Eye servers" list. MTA PAS GTA ! Après j'ai essayé de réinstaller Ale-Seeing Eye, en l'installant il me mets ca : "Couldn't establish connection to server. Try again later" et ya ca ki suis "Restart Installer to try again" j'essaye de reinstaller plus tard mais rien à faire! il y a qu'une fois ou ca marché hier à 3h du mat mais aujourd'hui j'essaye à 3h du mat et rien! Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier... Modifié le 5 août 2003 par Le Killer Citer
Invité bullrot Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Posté(e) le 5 août 2003 tu devrai retelecharger ase... Citer
[FC]Le Killer Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2003 Nan je les télécharger sur le site officiel et après sur téléchargé.com mais je n'arrive pas à l'installer il me mets connection server et après il mets le message d'erreur ke j'ai mis en haut. Il y aurait pas un autre logiciel pr trouver des serveurs pour MTA?????? Pcke avec Eye c pas la peine! Citer
Lewis™ Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Posté(e) le 5 août 2003 Bien quand tu l'installe, il télécharge le fichier à partir du server pendant l'installation. Citer
[FC]Le Killer Posté(e) le 5 août 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2003 Je voudrai savoir comment je pourais faire pr l'avoir car je ne px pas l'intaller ni faire un update filters sans ki me mets des messages d'erraurs et c chiant!!!!!!! svp! help! Citer
Lewis™ Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Posté(e) le 5 août 2003 Tu as bien configurer File -> Setup Wizard ... ? Citer
Messages recommandés