Aller au contenu

Gta Sur Gba


Stan

Messages recommandés

Voila enfin gta sur console portable bien sur ce n' est pas du niveau pc et ps2 mais ca peut etre sympa de jouer a gta dans le metro non ??

 

http://www.puissance-pocket.com/images/ima...ages.php?id=225

Ouah ben ca va etre bien bizar et chelou de jouer la dessus <_< :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c' est comme le 1ere gta sur ps1 !!

Ouai core de tps en tps pr delirer mais pa pr faire trop de missions

 

ca prendrait la tete :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yavai deja un gta sur gb color ! et yavai une voiture toute les 30min ! <_<

ouai daccord ..... LoL

 

Vive le jeu de courses poursuites avec une caisses ts les demi heures Mdrrrrrrrrr :D

 

VOYEZ LE JEU .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est sur on me la preter je lai rendu le lendemain ! si vous vouler voir combien ya de voiture prener le en emulateur lol ! mais c'est plus facile pour les moto lol ! :D

Mdrrrrrrrrr

 

je comprends pkoi tu la rendu le lendemain ...

 

Ca devait etre passionant :P :blink: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne jouait a gta sur psone ou quoi ???

Attendez c' etait terrible les premiers gta !!!

Si mais .... C'etait le tps d'avant ..... C'etait le tps d'avant ooooohh oohhhh ohhhhhhh :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne jouait a gta sur psone ou quoi ???

Attendez c' etait terrible les premiers gta !!!

 

:D Ouais je me souvient de mes parties de Gta2 ... queske je m'amusé bien avec le tank :lol: La nostalgie ... Ce que j'aimé bien moi ds gta2 , c que le tank il écrassé les caisses , il les faisait bétement explosé comme ds gta3 ;)

Sinon g aussi essayé la version Game Boy ... c injouable ! :( Faut espéré que ce soit + jouable sur gba (et que les colisions soit plus réussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous engagez à respecter les droits d'autrui, et notamment :

 

- les droits des marques,

- les droits d'auteurs (notamment sur les logiciels, les sons, les images, les photographie, les textes, les images animées) et les droits voisins (artistes interprètes, producteurs de phonogrammes et de vidéogrammes, et les droits sui generis des producteurs de bases de données),

- d'une manière générale, les droits des personnes et des biens.

 

 

...pour ceux qui chercheraient leurs messages perdus : relisez le truc ci-dessus jusqu'à le comprendre...merci <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba tout compte fait il a l'air super, a voir les images, ce sont les même de gta2 sur ps1 alalala c'étais le bon vieux temps :rolleyes: j'avais le gta1 sur pc mais je le retrouve plus :( j'ai le 2 sur ps1, le 3 sur ps2 et le vc sur ps2, y manque pus que le dernier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...