Daft-fox! Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 héhé merci a tous! et bonne anniv' a toi aussi philoupe! même age, même jour! (manquerai plus que tu soit normand...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci à tous, même si mon anniversaire est une journée ordinaire (avec des spams en plus) :/ Mais bon, tant pis ! Merci à tous et bon anniv à toi aussi daft-fox ! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Joyeux anniversaire à vous deux ! :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Mon retard habituel hehe > Joyeux annif Daft Fox. Et Philoupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2009 bonne annif' a tous ceux qui dont née le 07 février:et ils sont nombreux sur macréators! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 Joyeux annif ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Joyeux anniversaire VITALIC :clap: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Joyeux anniversaire vita M'étonnerait qu'il passe mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Joyeux anniversaire VITALIC :clap: ! Joyeux anniversaire vita M'étonnerait qu'il passe mais bon Si si je passe , merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Si si je passe , merci les gars Ah ben bon anniversaire dans ce cas. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Bon annif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Raah Vitalic ! ca fait longtemps. Pendant longtemps j'ai mistaken vos deux pseudos a toi et vicolaship ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2009 Joyeux anniversaire Jarod :annif: Bois à notre santé, comme l'année dernière ! Je dis ça, car je me souviens très bien de quand tu avais dit ça, je croyais que c'était il n'y a pas longtemps, mais bon que le temps passe vite apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bon annif Jarod !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 Joyeux annif jarod désolé pour le retard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 Merci à vous je passe à la bourre car entre le boulot , les stages et la famille lol à vrai dire pas eu le temps de boire à votre santé encore , je rattraperais ça ce week end :cheers: 34 ans ça se féte merde :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 Et une petite bourre une !!! ^^ Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, la votre et celle des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 Et une petite bourre une !!! ^^ Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, la votre et celle des autres. Purée, dans ta team vous faites tous l'erreur de confondre l'alcool et le tabac ou quoi... Oo /HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2009 (modifié) Tu oublis surement que quand tu es blindé, tu peut faire n'importe quoi sans réfléchir... Donc l'alcool ce n'est pas QUE ta santé qu'il met en jeu.... Parce que santé ça englobe tout, pas seulement les problèmes pulmonaire avec la clope, pas seulement les cancers ou l'ivresse temporaire d'un verre.... Un problème de santé ça peut être aussi quelqu'un dans le comas, ou en phase final, après un accident de voiture causer par quelqu'un de bourré, ou alors parce qu'une personne complètement jeté, car rempli par l'alcool, t'as enfoncé un couteau dans le bide... /HS (donc dans ma team on confonds pas alcool et tabac, c'est toi qui ne fait pas la différence entre le mot santé et ces dérivés ) Sur ce encore bon Annif Jarod !!! :annif: Modifié le 25 février 2009 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Tu oublis surement que quand tu es blindé, tu peut faire n'importe quoi sans réfléchir... Donc l'alcool ce n'est pas QUE ta santé qu'il met en jeu.... Parce que santé ça englobe tout, pas seulement les problèmes pulmonaire avec la clope, pas seulement les cancers ou l'ivresse temporaire d'un verre.... Un problème de santé ça peut être aussi quelqu'un dans le comas, ou en phase final, après un accident de voiture causer par quelqu'un de bourré, ou alors parce qu'une personne complètement jeté, car rempli par l'alcool, t'as enfoncé un couteau dans le bide... /HS (donc dans ma team on confonds pas alcool et tabac, c'est toi qui ne fait pas la différence entre le mot santé et ces dérivés ) Sur ce encore bon Annif Jarod !!! :annif: +1 c'est pour ça que j' attends le week end , comme ça j' ai pas à bouger de chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Oops! Bon annif Jarodounet :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ca n'en finit plus dis donc... Joyeux anniversaire à Trans-am :annif: Bientôt la majorité pour toi, profite bien de ta dernière année de conneries permises (ou presque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Joyeux anniversaire à toi Trans-Am ! Un grand modder parmis nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Bon annif au 5 membres qui le fêtaient today !!! (Spyke(23), Procyon(103), JM_13(23), DocRalph(25), Niko_Bellic (on sais pas l'age mdr )) :annif: !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Joyeux anniversaires à speedlifes et a Brebiou ! (et aux autres que je connais encore moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés