Brezho Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Ben bonne bourre au président! :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bon annif Boss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Joyeux anniversaire midt ! en esperant te voir trainer ici plus souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 ouais moi aussi jte souhaite un bon annif midt (si par pur hasard tu passe par ici) pour ceux qui me connaissent, encore 4 dodos et je tourne le cap des 30 ans :eye: :...: :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 ouais moi aussi jte souhaite un bon annif midt (si par pur hasard tu passe par ici) pour ceux qui me connaissent, encore 4 dodos et je tourne le cap des 30 ans :eye: :...: :#%$: Oh hé le vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Joyeux anniversaire à la mascotte boulzor du fofo: kyro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne Annif à Papy Masta! :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Pas mieux. Racontes nous une histoire père Masta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Joyeux annif Grand-Père Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 (modifié) Bon annif a tous ceux que j'ai pas dit ^^ :prop: :annif: :annif: Modifié le 31 décembre 2008 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Joyeux anniversaire à Masta :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci à ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire et à ceux qui y ont pensés . Joyeux anniversaire en retard Masta, également aà tous ceux que j'ai oublié et aux nouveau que je ne connais pas lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Ben honte à moi de ne jamais passer par ici (mais le nom de Midt attire comme du miel) Dnc bon annif Midtownmad et Hyro et Masta (qui est reparti on dirait ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Ben honte à moi de ne jamais passer par ici (mais le nom de Midt attire comme du miel) Dnc bon annif Midtownmad et Hyro et Masta (qui est reparti on dirait ...) Merci Mais ou alors tu t'es trompé, ou alors t'as presque un mois de retard ? :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Joyeux anniversaire à Fredzaza, et qu'il nous régale encore avec ses modèles 3d pour gta. Bon anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Joyeux anniversaire, frederic ?! Et continue de créer car tu est sacrément doué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Joyeux annif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) Bonne Annif à Papy Masta! :cheers: Pas mieux. Racontes nous une histoire père Masta ! Joyeux annif Grand-Père Joyeux anniversaire à Masta :annif: Merci à ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire et à ceux qui y ont pensés . Joyeux anniversaire en retard Masta, également aà tous ceux que j'ai oublié et aux nouveau que je ne connais pas lol. merci les mecs ça fait chaud au coeur, 30 ans c pas si vieux, cest que le reflet de mon expérience de vie :frim: Modifié le 11 janvier 2009 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 (modifié) Un bon annif a Gros Tony. Il passe plus trop , mais c'etait un bon modo. Et j'adorais sa signature !! En tant que super ultra supra mega fan de Simpsons ... ca peut pas s'oublier :frim: Modifié le 25 janvier 2009 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Pareil, Bonne anniversaire mon gros! :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 26 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Happy Birthday Gros Tony ! :annif: iGer > Il a fait un passage éclair fin décembre et est reparti aussi vite qu'il est venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bon anniversaire à Philoupe et Daft-Fox, plus qu'un an avant le permis les gars et toutes les bonnes choses pour les +18 ans! :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Héhé joyeux anniversaire à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bon annif à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bon anniversaire à Philoupe et Daft-Fox, plus qu'un an avant le permis les gars et toutes les bonnes choses pour les +18 ans! :annif: Ca change pas grand chose les 18 ans. /o\ Mais bonne bourre aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés