Ryder35 Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2007 (modifié) bonne annif Lewis et Prout :annif: :annif: !! Modifié le 22 août 2007 par Ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2007 (modifié) Bon annif Lewis, modo tyranique :lolol: , et a Prout. :annif: :annif: :annif: Modifié le 22 août 2007 par Vitalic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2007 Pas de grossièretés ! Bon anniv' au deux. Gateau avec du sirop d'érable cette fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2007 Pas de grossièretés ! Bon anniv' au deux. Gateau avec du sirop d'érable cette fois ! Trop gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2007 (modifié) Joyeux anniversaire à Skynax :annif: et à monsieur bilal le rappeur d'exception xD :annif: !! Modifié le 27 août 2007 par Meussieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2007 (modifié) Bon anniversaire [bLK]Firas, et je te souhaite plein de bonne chose pour la suite , en médecine :frim: :annif: Ainsi qu'a vous , Thomasj57, Tim et Flowcon , membres actifs oups.. j'ai manqué qqchose, lol Je suis en pleine rénovation d'une maison qu'on a acheté donc je suis pas venu depuis logtemps.. trèèès longtemps !! lol Merci en retard mon ptit Vitalic ^^ rhaa déja 19ans, et j'passe le permis que demain lol Modifié le 28 août 2007 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2007 :annif: Bon anniv' à drag0n, Nono_50, jnf, et Anac-Honda :annif: tout plein de bonnes choses je vous souhaite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 Joyeux anniversaires à vous trois ! :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 (modifié) Bon anniversaire à interboy5, 16ans l'âge du permis de conduire accompagné :annif: ! Modifié le 6 septembre 2007 par Meussieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 (modifié) Bon annif DP :annif: Modifié le 26 septembre 2007 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bon annif' Pixel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Joyeux anniversaire, bonne santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonne annif les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bon anniversaire Pixel mort ! :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Je suis au bon endroit cette fois, bon annif la fouine :annif: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bon annif DPBon annif' Pixel !Joyeux anniversaire, bonne santé Bonne annif les gars Bon anniversaire Pixel mort ! :annif: W00t, kthxbye Merci à tous, ça fait plaisir (même si je lis tout ça en retard, internat powaaa) ! Le 26 c'était aussi l'anniversaire de mon jumeau + 3, j'ai nommé Superbeast (nés le même jour, on aime la même musique, et on avait les cheveux longs - enfin bon ça date d'un MP de l'année dernière ça :fff: ) ! Joyeux anniv' à la fouine de service aussi il est devenu quoi lui ? Pas connecté depuis trois semaines, peut-être trop occupé par ses 18 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Je suis au bon endroit cette fois, bon annif la fouine :annif: :annif: W00t, kthxbye Merci à tous, ça fait plaisir (même si je lis tout ça en retard, internat powaaa) ! Le 26 c'était aussi l'anniversaire de mon jumeau + 3, j'ai nommé Superbeast (nés le même jour, on aime la même musique, et on avait les cheveux longs - enfin bon ça date d'un MP de l'année dernière ça :fff: ) ! Joyeux anniv' à la fouine de service aussi il est devenu quoi lui ? Pas connecté depuis trois semaines, peut-être trop occupé par ses 18 ans ? Merci les mecs vous me faites plaisir En fait là je suis rentré cette année en fac de pharmacie et c'est un peu chaud d'aller sur le pc mais bon je repasserai de temps en temps. En tout cas, je passe le bonjour à tous ceux qui se souviennent de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 bon anniv en retard mais bon anniv quand méme !!!:clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon Annif TonTon Jacob :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 :annif: Bon anniv' à toi Misto! :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonne annif :clap: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Joyeux anniversaire le lemming lover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Joyeux annif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 (modifié) Bon anniversaire a xiorxorn :clap: Modifié le 24 octobre 2007 par Brebiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Joyeux anniversaire xiornxorn ! :cheers: :annif: BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés