LAMERguezmasquee Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 merci merci! fais gaffe ya la vieillesse qui essaie de te ratrapper alors cours vite :lolol: j essaye d etre furtif, et de lui échapper, mais je crois bien que je n y arriverai pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 putain j ai loupé l anniv de bad alors qu on a si peu de différences au niveau des dates d anniv....... bon anniversaire badboy!!!!! :clap: et désolé a tous ceux que j ai loupés.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 j essaye d etre furtif, et de lui échapper, mais je crois bien que je n y arriverai pas.... Furtif ? Une merguez avec un bandeau sur les yeux ça court pas les rues ^^ . Joyeux anniversaire. (et ceux que j'ai loupé pareil ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 condanné a été ratrappé par la vieillesse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Furtif ? Une merguez avec un bandeau sur les yeux ça court pas les rues ^^ . Joyeux anniversaire. (et ceux que j'ai loupé pareil ) je crois que je me ferais remarquer c est clair :lolol: condanné a été ratrappé par la vieillesse ^^ salo d'jeune :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci toi aussi. =P Je savais que c'était l'anniversaire de quelqu'un aujourd'hui mais j'avais oublié qui. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 bonne anniversaire ma merguez :clap: et plein d' autres années à rajouter à ta collection :lolol: :annif: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 bonne anniversaire gta-cool :annif: :annif: ca fait un bail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 bon anniversaire gta-cool :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci toi aussi. =P Je savais que c'était l'anniversaire de quelqu'un aujourd'hui mais j'avais oublié qui. :x bonne anniversaire ma merguez :clap: et plein d' autres années à rajouter à ta collection :lolol: :annif: :cheers: merci a tous pour vos messages! :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 Joyeux anniversaire au Sphinx :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 (modifié) 99 ans aller encore 1 ans et c'est bon tu peut mourir tranquille (ta changé l'année) bonne annif :annif: :annif: Modifié le 6 août 2007 par Ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 (modifié) :annif: appi beurzdé Sfimx! :annif: et tout plein de bonnes choses je te souhaite ^^ Modifié le 6 août 2007 par Arkh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 Un an de plus qu'on le supporte, avec un peu de chance il mourra dans l'année. =P Bon anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 (modifié) Une année de plus, mes premières rides, c'est terrible . Merci à tous ceux qui ont pensé à moi dans cette belle journée et badboy, comme on dit, l'espoir fait vivre Sfimx Modifié le 6 août 2007 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2007 http://img530.imageshack.us/img530/7949/untitledqt5.jpg Bon anniversaire a tous ! Y compris mon ennemi Sfimx avec un peu de retard ! :yay: :annif: BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 (modifié) :annif: je souhaite un grand Joyeux nanniversaire à Ar_Brezhoneg, EESA et Boss Charly!! :annif: :cheers: Modifié le 10 août 2007 par Arkh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 bonne Anniversaires les gars :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Rosenberg Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bon anniversaire a EESA, Ar_Brezoneg et a Boss Charly :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 bonne anniversaire les gars :annif: mais Brezho tu es parti ou ? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bon annif ! en vacances peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 Il n'a plus envie de venir pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 (modifié) Merci, bon annif aussi à Charly et à Ar_Brezhoneg Vive le 10 août ^^ et aussi la Bretagne Modifié le 10 août 2007 par EESA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 Bonne annif à tous, Brezho, Sfimx et ESSA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Rosenberg Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2007 4 membres fêtent leur anniversaire ce jour Lewis™(20), NY94240(21), Goterelli(17), prout(18) Bon anniversaire à vous 4 :annif: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés