Jarodswan Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 et moi on m'oublie? :'( mais non mon petit bonne annif :annif: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bon anniv Nick :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bonne anniversaire :lolol: :annif: :annif: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Vive le Québec tabernacle ! :lolol: :annif: :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bonne annif mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Cookies Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Moi le 21 nov :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Bon anniversaire a stephino21!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Joyeux anniversaire à stephino21 ainsi qu' à seb285 :annif: :prop: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 bon anniv stephino!!! :clap: :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 bon annif :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Bonne anniversaire à tous les 2 :clap: :annif: !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Zoyeuuux zaaaanniversaire Stefougnou :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Joyeux anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 (modifié) Joyeux nanniversaire vous deux :frim: Modifié le 10 mai 2007 par Meussieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 merci à tous et joyeux nannif à seb285 bon au programme de la soirée : bcp de gens et bcp d'alcool sauf que pour l'instant, piaule pas rangée, donc pas de gens, et alcool pas acheté, donc pas alcool c'est problématique, me direz vous ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Joyeux anniv' Stephino PS : pas un problème l'alcool, si tu m'invites je peux t'en fournir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 par contre je te paie pas le voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 par contre je te paie pas le voyage Plop ! Joyeux annif mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 19ans si je ne me trompe pas ? bon annif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 exact merci encore, et si yen a qui veulent toujours passer, c'est toujours pas fini (direction villejuif, 94) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bonne anniversaire sTuD'X :lolol: :annif: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bonne anniversaire sTuD'X :lolol: :annif: !!! Ah ben merci et bon anniversaire a "Jeh Hong-Chung" même si je l'ai jamais "croisé" ici^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2007 bon annif sTuD'X Fait longtemps que j't'ai pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2007 bon annif sTuD'X Fait longtemps que j't'ai pas vu huh ? tu suis pas le débat sur les présidentielles alors toi ^^ noyeux ajjiversaire à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 20 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bon annif mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés