Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

30 Avril c passé depuis longtemps mais bon 1 an de plus c rien si on compare a toute notre vie .

ps: Pourquoi perdre son temps a dormir alors qu'on a toute la mort pour someiller ( vive la nuit et la journée un petit pe qd meme )

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon anif a shin_kyori avec un jour de retard!!!

Mais surtout bon anniv a Bad Boy ( dont tout le monde sait ce qu'il aura pour son annif...)

Ps: je poste le messeage plus tot puisque je pars en vacances ;P

Posté(e)

Bon anniversaire BadBoy !!! :)

http://membres.lycos.fr/lukstar/Images/Forum/Birthday.gif

+++ :P

Posté(e) (modifié)

Merki beaucoup :D un grand un grand......euh pas tant que ça quand même hein...j'ai que 16 ans....

pffff franchement on peut pas leur faire confiance......ils font le feu d'artifice avec 24h d'avance <_< bon c'est l'intension qui compte :rolleyes:

Modifié par badboy
Posté(e)
Bonne anniv, alors comment on se sent!!!!

Je suis pas arriver a faire les trucs artistiques des autres, ca doit etre dans les genes!

Mdr t'inquiètes c'est pas grave ;) ba je me sens normal à vrai dire rien n'a changé autour de moi....tout va bien..un an de plus quoi :D dans la chaleur et la bonne humeur :blink:

Posté(e)

Joyeux annivairsaire BadBoy. :D

Joyeux annivairsaire

Posté(e)
Rappelez vous de cette date : 21 juillet

C mon anniversaire ( sa approche !)  ;D

Apres le 14-07 et la fete Nationale F,pour le 21-07 qui est aussi le fete Nationale B,je te souhite un Bon anniversaire et la realisation de tes espoirs.

Bonne continuation.

@+.

Serge Piriou.

Posté(e)

Oupppsss jai oublier :

Bon Annif mon ptit Bad B) ;)

Posté(e)

Pas mal foutu ce calendrier !! B)