eikichi Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 happy birthday to barth ;D happpy birthday to baaaaaaaarh !!! happy birthday to youuuuuuuu barth ! haaaappy birthday toooo youuuuuuuuuu !!!!!!!!! bravo ! bravo bravo ! ;D vous me le dites si j'en fais trop ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Bon Anniversaire, grand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 tien au fait ,le 11 novembre ,c'est l'anniversair de mon ordi... lol Tu lui offres quoi cette année? Il sera à quoi le gâteau?? Lol je déconne ale**** (Oui excuses pour les "****" mais on sait jamais, peut-être qu'un jour tu rechangeras de nom :) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 a bin ,non ,il a déja eu son cado d'anniv !la gf4... mais ,bon je pense déja a lubragé un peu... amsi kan je voi les prix... un p4 2600 ouai ,putain ,ya pas moyen je l'achete... cout : 600 € a ben non ,en fait je l'achete pas... tien un otre 230 € ouai ! amd alon XP 2200 mhz... ouai bon je dit pas ,mais je préfère le p4... tien ,voila des boitié de pc ! cool ! 150€ ouai bon... disque dur déja que 40 go c trop pour moi... carte son : hercul game surround muse 5.1 DVD 50 €! a tien pi etre... non ,la mienne sa me dufit... un moniteur.. pareil ,g se qui fo graveur jen est déja un... carte mere oula ,je me lance pa la dedans moi... carte graph... bin c bon dvd rom g déja ram 115euro les 256mo pa eu peu moin ? a si 80 € ouai tien pourquoi pas... on peut mélanger de la ram qui né pas de la meme marque ? alim... c bon ventilo de pross c'est dur a mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Rien compris, pour changer... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 facile, il a passé 15 plombes à nous expliquer kil acheterais rien car c trop cher ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 bô résumé Xr... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 j'ai une solution pour tous vo probleme d'argent pour avoir un bon ordi et ce mot est : MAC ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 excuse barth... : Bon anniversaire Barth!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 C est qui bath il vient pas souvent lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartagueule Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 [tartageule est le diable en personne nous devons léliminé] Non je ne suis pas le Diable, mais le Diable est mon pote. Et quand il n'est pas avec moi, il m'attend, en remuant sa longue cuillère en bois de cocu, dans une grande marmite, dont le contenu m'attend pour l'éternité. ;D Non ici on ne met pas "Amen" comme tu pourrais le croire, mais "vomissons" Si tu ouvre un sujet sur le Diable, je t'en dirais plus. Allez salut à +, en enfer si tu connais mon pote ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartagueule Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 BONNA NIVERSAIRE :)BARTH Un conseil pour le Bonheur que l'on pourrait te souhaiter à cette occasion, ne marche pas dedans du pied droit, sinon avec le gauche t'est dans la M*D*E. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Thierry!!!! trop de chance!!!!!! regardez sa date!!!!! 7 novembre!!!!!!! put1, un joli cadeau danniversaire pour lui!!!!!!!! gta vice city!!!!!!!!!!!!!! trop de la ballle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Eh donald t'es a l'ouest c'est a moi que tu parle mon anniv c'est le 19 nov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 Escuze Thierry, je voulais Fabrizioo........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2002 nan je t'excuse pas mon anniv c'est sacré inconscient va ;D nan c'est bon je t'excuse :kiss: @+ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 moi c le 10 décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 faudrai faire une liste que l'on repredrai a chaqu fois en copier coller (comme pour les gangs) parce que sinon on va en oublier plein ce serai bete. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 faudrai faire une liste que l'on repredrai a chaqu fois en copier coller (comme pour les gangs) parce que sinon on va en oublier plein ce serai bete. 8)Va voir la première page du thread, gros malin Tony, merci d'avoir édité la liste, g pas trop le tps pr l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 ouias bonn je sais mais comme personne le fait il faut que quelq'un le fasse, si je me sens je le ferai. Xr ta deja bouffer du pinguins cru de force hein alors fais gaffe (je decne) ;D 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 Bah de rien, content que ça t'ait pas dérangé puisque c'est ton sujet... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 chuis pas possessif... enfin, pas à ce point là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 ToFo t né le meme jour que mon pere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Moi je suis née le 2 Novembre 1986 Et oui le jour des morts Donc sais dans 5 jour alaise Je suis beau non http://www.alianwebserver.com/expression/carterie/perso/images_perso/squelette.gif Coucou !! Si sa choque je la retire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Rest In Peace - Repose En Paix ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés