LAMERguezmasquee Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 BON ANNIV FOX!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 comment vous faite pour avoir des lettres aussi grandes??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 tu cliques sur ça http://forum.macreators.com/images/size.gifet tu changes la taille, 2 c la taille normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Bon anniversaire alors !!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 han et moi mon annif le 5 aout !!!! rajoutez de suite et sinon : BON ANNIF FOX !!!!!! http://www.gamers-forums.com/smilies/kao/chika/chirol_cake.gif http://www.gamers-forums.com/smilies/kao/cactus/panh.gif http://www.gamers-forums.com/smilies/kao/cactus/beam2.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Bon anniv Fox Racing !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 mettez mon annif pliz !!! http://216.40.241.68/kao/chika/chirolp_goho.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 c moi qui m'en occupe sorry je suis pas là 24/24 ;D Je m'en occupe tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 c quoi ca date??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Encore merci vous tous et ne vous inquietez pas je ne vous oublirez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 en peu en retar : BON ANNIV FOX !!!!!!!!!!!!!!!! bin moi mon anniv ,cété ya pas trop trop longtemp ,mais un peu kan meme : 8 juillet 1988 ou : 8/7/88 mais moi je préfère mettre : 8/8/88 sa me fait délire... mais en fait je suis pas né aout... mais bon je men fou . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 jadore ton message: bin moi mon anniv ,cété ya pas trop trop longtemp ,mais un peu kan meme : 8 juillet 1988 hihihihihiihihi, ca fait a PEINE 3 mois!!!!!!! hihihihiihihihihihiihh ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 ouai mais le temp passe a une vittesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 ouais, surtout cette semaine on est jeudi.... mdr deja Vendredi!!!!! soir est tout, vraiment jai pas vu le temps passe;;;;;;;;;..;... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Bonne fete Fox ... en retard Dsl javais pas d'ordi pi la j'en pas encore :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Merci Alexis3 et TokTok. En passant TokTok, tu ne devrais pas trop être content du retard pour ton ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Bien j'ai commandé mes pièces jeudi le 26 Septembre puis il m'ont dis 3 a 4 jours ouvrable donc mardi le 2 ou mercredi le 3 ... j'ai appelé aujourdhui il me disent dsl ca va etre la LUNDI! Donc CHU TANNÉ D'ATTENDRE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 je suis peut etre pas assé importent mais peu importe 3 juin 3/06/89 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartagueule Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Cher Barth Che teu chouette imponne attimerssaire. ;D Ainzi kune bonnet heureuce année. ;D et ossi : Non Boël Poyeuse jacques tonjours chez bois. Autant de Bizoox que de Bou J, kombien d'ailleur ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 Barf t'as 1 mois d'avance tartagueule mdr, mais c'est l'intention qui compte hein! ;D ...par contre dans 2 jours (le 9) c'est celui de Barth! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartagueule Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 ;D ;DNotre père qui êtes aux cieux. Ne pourrait tu, toi ou ton fils, nous bricolé un machin qui nous préviens environ 2 ou 3 jours à l'avance de l'anniverssaire d'un pote du forum. ;D Et même si par exemple, il te reste encore des piles à toi ou à ton crucifié de fiston, après ce miracle, ;D pourrait tu faire en sorte que le jour de l'anniverssaire d'un poto, le machin fasse de la lumière, de la musique, du bouquan, et avec pleins de bonnes soeur qui dansent dans la tenue d'eve. ;D Cher Dieu, je sais que tu fait ce que tu pieu. ;D Mais pardonne nous nos massacres sur GTA Comme nous pardonnons au jeu quand il plante... ;D Je compte sur toi et sur ton fiston de sacrifié, pour le miracle demandé. ;D A + ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 Cher Dieu, je sais que tu fait ce que tu pieu. ;DPovre gars, on a déjà crucifié son fils, et toi, gueux, tu veux l'empaler ?!? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 8 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2002 tartageule est le diable en personne nous devons léliminé :ar15: :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 *** Mercredi 9 octobre *** Aujourd'hui, un bon et joyeux anniversaire à Barth! ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 bonne aniv barth !!!!!!!!!!!!!!!! tien au fait ,le 11 novembre ,c'est l'anniversair de mon ordi... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés