Satt-han Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 Oh ! j'ai une journée de retard vraiment désoler blue BON ANNIVERSAIRE QUAND MEME BLUE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 moi aussi bon anniv blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 Merci Merci encore à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 *Ahem* http://forum.macreators.com/index.php?s=&act=calendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 (modifié) JOYEUX ANNIF 2*TOK !! Edit : J'avais pas vu : 16 piges Je propose qu'on s'auto-flagèle aux orties fraiches pour cet oubli (Moi, perso, j'etais meme pas au courant de ce calendrier! ) Modifié le 22 août 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 joyeuse anniv blue et toktok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 je souhaite pas l'annif' des floodeurs <_> Joyeux Niversaire Toktok........ ps : ce que je peux êt' drôle tt de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 (modifié) bonne fete toktok et bonne fete Blue mais désoler pour le retard Modifié le 22 août 2003 par FOX_RACING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 (modifié) Bon annif TokTok (je sais pas s'il ya une expression spéciale en québecois ) alors 16(64), ça fait plaisir ? (je me rappelle plus ) Modifié le 22 août 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 je souhaite pas l'annif' des floodeurs (…) C'est vrai que remonter un sujet, pour se mettre en avant, si c'est pas du flood. Annif petit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 Marci tlm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 (modifié) Bonne anif TokTok et pas en retard. Modifié le 23 août 2003 par sfanoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 (modifié) Bonne anniv a tout le monde.......et surtout a tout ceux que j ai oublié ( je suis vraiment méchant hein ) Modifié le 23 août 2003 par idm_221 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 Ouaip Bon Anniversaire TokTok Dsl ossi jetai pa la hier soir Profites en bien !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 bon anniversaire "sacré kebekeu" de tok² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 Bonne anniversaire à toi ami Canadien !!! Désolé pour le retard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 ha ha ha t'es vieux maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 enfin.................................lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 10 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 10 avril ben c'est dans ton profil qu'il fô le marquer ....comme ça il sera ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Désolé pour le retard , j'été trés ocupé ces derniers jours : Joyeux annivairsaire TokTok. Mieux vaut tard que jamais , comme on dis .... désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Bon euh j'ai un peu la honte là ...désolé pour le retard mais j'étais partis pendant un mois en vacances...je vais essayer de me rattrapper... BON ANNIVERSAIRE à Yergot, un gros bizoux à Lamerguez ^^, à bullrot, à mon petit BLue chérie et un autre bizoux à Tok²(baveux biensur ). même si "mieux vaut tard que jamais" je m'en vais me faire crucifier PS: désolé si j'ai oublié quelqu'un :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Bon euh j'ai un peu la honte là ...désolé pour le retard mais j'étais partis pendant un mois en vacances...je vais essayer de me rattrapper... t'inquiéte pas t'es pas le seul...... je me suis casser pendant 3 jours chez un pote alors c'est en retard que je dis: BON ANIF TOKTOK!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Bon euh j'ai un peu la honte là ...désolé pour le retard mais j'étais partis pendant un mois en vacances...je vais essayer de me rattrapper... t'inquiéte pas t'es pas le seul...... je me suis casser pendant 3 jours chez un pote alors c'est en retard que je dis: BON ANIF TOKTOK!!! Ouaip mais pour certain j'ai 3 semaines de retard et non trois jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés