psylopat Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Noyeux Janniversaire Bullrot!!! ... dis bonjour a Ivory de ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Joyeux annif et bonne aquarium avec ta cop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 merci ti lmondeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 bon anif bullrot, et abuze pa du chichon comme sur ton avatar (c'est quoi cette fumée bizare garcon?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Ouais , joyeux annivairsaire bullrot [chant] Joyeuuux aaaanivairsaiiiiire , joyeeeeeux aaaaanivairsaireeeee , joyeux aaaaannnivaaaiiirsaire [/chant] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 bon anif bullrot, et abuze pa du chichon comme sur ton avatar (c'est quoi cette fumée bizare garcon?) Bien dit Ca sent le Shit la dedans Garcon .... Mamie Mamie ...... Ya Said ki fume de la drogueeeeeeee LoL Encore Bon annif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 si je ne m'abuse, c'est l'anniversaire de notre Blue national ! BON ANNIVERSAIRE MON PITI BLUE DU CHAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Bonne aniv Blue Merde je me suis trompé de couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Joyeux annivairsaire Blue Joyeux Annivairsaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Bonne Annif Ne fume pas trop quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 (modifié) Bon anniversaireuuuuu!!!! Putain, un an de plus BLUE... Ca te fais deja.... ca te fais combien au fait? Modifié le 8 août 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Zoyeux Zanniversaire Blue!!! Ca te fait 5ans c ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 scuse moi Blue j'avait complétement oublier pardoné? BON NANIF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 (…) Merde je me suis trompé de couleur Tu peux toujours éditer. Annif blue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Ben bonne anniversaire blue !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Merci à tous les gars !! C sympa ca me fait 17 ans aujourd'hui Non tinkiet sfanoby je v pa de trop fumer Merci encore à tous !! Bon aprés midi a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Jouuuuuuuuaaayeeeeeuuuuuuuuuu Annnnnnniiiiiiiiverrrrsaiiiiiiiiiiiiiiiiiireuuuuuuuuuuuu !!! fais gaffe, dans un an , tu seras responsable de tes actes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 bon anniv' chef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 ouais bon aniv' mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Merci les gars allez je me casse fêter ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 bonne cuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 joyeux anniversaire Blue ( carrément en retard mé bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 bonne cuite... Oui ben c exactement ce ka fait le blue spider j'etais ds un tro bon délire Non t pa en retard david-e !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 Bon anniv' Blue +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés