psylopat Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Joyeux Anniversaire Merguez!! ...attention je suis rentré de vacances EXPRES pour te le souhaiter!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 (modifié) lol! psylopat est a l'heure??? bleufé je suis! Modifié le 30 juillet 2003 par cmoi211291 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 bon anniv tony, en retard mais bon : edit: je viens de me rendre compte que j avais pas donne ma date d anniv?!! alors le mien ca sera le 30 juillet Bon anniversaire Merguez Masquée. @+. Serge Piriou & Jean-Michel.(Snake) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 merci beaucoup tout le monde! [mode racontage de vie] j ai passé une soirée magnifique avec ma copine dans un resto:au menu, bouteille de vin rouge saint joseph (une merveille a quand meme 200 balles la bouteille ), ravioles de royan a la creme de foie gras, et saumon au gros sel................... hmmmmmmm j en ai encore l estomac qui fretille ^^[/mode racontage de vie] merci encore!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 merci beaucoup tout le monde! [mode racontage de vie] j ai passé une soirée magnifique avec ma copine dans un resto:au menu, bouteille de vin rouge saint joseph (une merveille a quand meme 200 balles la bouteille ), ravioles de royan a la creme de foie gras, et saumon au gros sel................... hmmmmmmm j en ai encore l estomac qui fretille ^^[/mode racontage de vie] merci encore!!! LoL LoL c cool ca ke ta passer ton annif tt trankil avec ta femme ta mm pas manger de merguez juste pr le fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 t'as pris des clapiottes en entrée, j'espère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 t'as pris des clapiottes en entrée, j'espère ^^ c était obligatoire ça! ^^ elles m ont supplié de ne pas les manger mais rien n y a fait... paix a leur ame.... ^^' (ne me mange pas! ne me mange pas!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ...apparemment, le Saint Joseph fait encore de l'effet... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité master chef Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 bon pour ceux que ça intéresse, donc personne cé mon annif, j'en profite pour dire que le site est superbe, les personnes sympa. jé u du cul de le trouver ce site en fait, serai-ce qui e guida,bon fini le baratin je continu d'apprendre d'arache pied comment créer des voitures. UN GRAND MERCI POUR CE QUI VIENDRONT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 ya déja un topic au sujet des annif... sinon, tu pourrai en profiter pour t'inscrire, surtou qu'on te voi assez souven ici. et enfin, bon anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité master chef Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 merci b0x3r té simpa pour ce qui est de l'incription elle est imminente!!! merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 comme la dit b0x3r il avais deja un topic sur les annif et sans oublier bonne anniversaire et oublie pas de tincrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Bon anniversaire @ toi...ton topic fait maintenant partie ce celui sur les anniversaires, initialement présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Noyeux Janniversaire....hic...et surtout ne bois pas trop...hic... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité master chef Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Excellent le jeu de mot lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 bone anif! (en retard d'un jour c'est grave? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 c mon anif ojordui le 4aout les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 (modifié) c mon anif ojordui le 4aout les gars! Bon annif a toi Bullrot Profites en bien Bois pas de trop ... Mais par contre tu peux .... ********* Ps : c aussi l'annif de mon Bof dc je lui souhaite ossi un bon annif Modifié le 4 août 2003 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 (modifié) lol tfacon today je smoke with my gurlfriennnnnnnd ca va etre koooool.... bon tchao je v regarder les freres wayans Modifié le 4 août 2003 par bullrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 lol tfacon today je smoke with my gurlfriennnnnnnd ca va etre koooool.... bon tchao je v regarder les freres wayans LoL LoL LoL !! Ok ben bonne defonce et encore bon annif man !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 merci mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 En retard Bonne aniversaire LAMERguezmasquée et aussi bullrot!! , et encore désolé pour le retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 merci julien et bon anniv bullrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gamer Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 moi le 29 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 on est pas encore au mois de novembre eh profitons de l'été! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés