Yergot Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Tiens ya que Ilanm ki m'a souhaité mon anniversaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Lol, bonne anniversaire en retard Yergot, je l'avais vu en avance, je croyais que j'y penserai mais faut croire que... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Merci, c trop gentil ..... dommage k'il n'y ai plus le smiley ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Pas grave, y a lui : http://membres.lycos.fr/lukstar/Images/Forum/Birthday.gif ...Mais fait gaffe, le gateau date d'hier +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Tiens ya que Ilanm ki m'a souhaité mon anniversaire ... tu pourrais au moins dire merci... <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Tiens ya que Ilanm ki m'a souhaité mon anniversaire ... tu pourrais au moins dire merci... J'ai dit merci si tu regardes un peu plus haut ! Oua super le cake Luk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Yergot bonne annive (ouia un peut en avance mais comme le 21 je pourais pas te le dire) Merchi Bocou ! Lol, mon mimi alors... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Tiens ya que Ilanm ki m'a souhaité mon anniversaire ... tu pourrais au moins dire merci... <_> J'ai dit merci si tu regardes un peu plus haut ! Oua super le cake Luk ! ah scuse moi je t'en croyais pas capable... ...quand je lis "tiens, y'a QUE machin qui m'a souhaité mon anniv' ?" ...scuses moi mais ça me fait pitié, à la place j'attendais merci...du coup je l'ai pas cherché plus haut <_> ...enfin, pour une fois que c'est pas toi qui écris une connerie tu devrais me remercier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Ouuuuh ben vive les gros cassage a la mimi !! MiMi il assume qd il dit qq chose Moi je le souhaites aux gens ki le meritent ! ** joke ** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Fini les commentaires : on reste dans le sujet, merci. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 bon anniversaire yergot pour tes 14ans si je n'mabuses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 bon anniversaire yergot pour tes 14ans si je n'mabuses... un grand merci à tous ceux qui me souhaitent joyeux anniversaires !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 joyeux anniversaire ma merguez masquée !!! http://eikichi6.free.fr/merguez-partie%20.jpg j'espere que ca tgene pas, de ldire devant tout le monde, mais tu tfais de plus en plus vieux...et wé 29ans, mon pauvre c'est pas trop dur ? en tout cas, saches que je t'aimeuuuuh ! (bien que tu lsaches deja... ) profites bien du seul jour de l'année consacré a toi... encore bon anniversaire merguez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Bon anniversaire merguez!! allé, ca fai toujour plaisir de le souhaiter a un membre de l'équipe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 (modifié) C'est la fete de la merguez Et un site pour la merguez http://membres.lycos.fr/merguez/ Modifié le 30 juillet 2003 par sfanoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 (modifié) bon anniv' !!!! mange pas trop de ça Modifié le 30 juillet 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Tiens Merguez ...Et bon anniversaire ! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Tiens Merguez ...Et bon anniversaire ! +++ luk c lacher comme dab. ALLEZ. BON COUSCOUS LA MERGUEZ oups.... BON ANNIVERSAIRE, ... VIEUX de la part d'un autre (un peu moins) vieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Ouaip les gars !! Delirant ton truc LuK Bon Anniversaire a toi Merguez !! et attention a ne pas passer sur le barbecue ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Woohoo je suis pas un criminel PS: Bonne fete Merguez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 bonne anif la mergez!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 merci tout le monde c est sympa!!! tin un an de plus....... tony: mdrrrrrrrrrr, j etais pété de rire en voyant la photo (mais que je suis vilain sur cette photo... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 NOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 fiou, encore un peu et je ne passais pas te souhaiter un très très (très très) heureux anniversaire Et je trrouve que tu t'en sors plutot bien en Keaton ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 bon anniversaire Merguez ! un barbecue en ton honneur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés