LAMERguezmasquee Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 bonnes vacances a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Rappelez vous de cette date : 21 juillet C mon anniversaire ( sa approche !) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 30 Avril c passé depuis longtemps mais bon 1 an de plus c rien si on compare a toute notre vie . ps: Pourquoi perdre son temps a dormir alors qu'on a toute la mort pour someiller ( vive la nuit et la journée un petit pe qd meme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 11 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Bon anif a shin_kyori avec un jour de retard!!! Mais surtout bon anniv a Bad Boy ( dont tout le monde sait ce qu'il aura pour son annif...) Ps: je poste le messeage plus tot puisque je pars en vacances ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Bon anniversaire BadBoy !!! http://membres.lycos.fr/lukstar/Images/Forum/Birthday.gif +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 MDRRRR merci beaucoup Luk et Sfanoby lol j'aime bien les lettres de toutes les couleurs et le ptit bonhomme me fait délirer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Pratique le calendrier Bon anniv', 16 ans, t'es un grand maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 (modifié) Merki beaucoup un grand un grand......euh pas tant que ça quand même hein...j'ai que 16 ans.... pffff franchement on peut pas leur faire confiance......ils font le feu d'artifice avec 24h d'avance bon c'est l'intension qui compte Modifié le 15 juillet 2003 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Bonne anniv, alors comment on se sent!!!! Je suis pas arriver a faire les trucs artistiques des autres, ca doit etre dans les genes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Bonne anniv, alors comment on se sent!!!! Je suis pas arriver a faire les trucs artistiques des autres, ca doit etre dans les genes! Mdr t'inquiètes c'est pas grave ba je me sens normal à vrai dire rien n'a changé autour de moi....tout va bien..un an de plus quoi dans la chaleur et la bonne humeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Bonne Aniv' Dommage que ma chanson n'est plus en ligne je t'aurais fais un beau cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Joyeux annivairsaire BadBoy. Joyeux annivairsaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Bonne Aniv' Dommage que ma chanson n'est plus en ligne je t'aurais fais un beau cadeau Ouais ou tu m'aurais chanté Joyeux Anniversaire en Polonnais, ça aurait été pas mal Merci encore vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 PON ANIFERZERE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 PON ANIFERZERE PTDRRRR !!! Vielen Dank sehr geehrter Herr Mimi (merci beaucoup monsieur Mimi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piriou Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Rappelez vous de cette date : 21 juillet C mon anniversaire ( sa approche !) ;D Apres le 14-07 et la fete Nationale F,pour le 21-07 qui est aussi le fete Nationale B,je te souhite un Bon anniversaire et la realisation de tes espoirs. Bonne continuation. @+. Serge Piriou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Baunne anivairçèrre BadBoy... je sais, c court mais voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Baunne anivairçèrre BadBoy... je sais, c court mais voila... lol m'en fous c'est gentil quand même merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Oupppsss jai oublier : Bon Annif mon ptit Bad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 12 juin pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 C'est plus nécessaire d'annoncer ta date ici maintenant, il sufit seulement de la mettre dans ton profile à la case désignée et tu va être ajouté au calendrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Pas mal foutu ce calendrier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Yergot bonne annive (ouia un peut en avance mais comme le 21 je pourais pas te le dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Yergot bonne annive (ouia un peut en avance mais comme le 21 je pourais pas te le dire) Merchi Bocou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 bon anniversaire bad boy désolé pour le retard, tu verras ca dans un mois et demi... dire qu'on etait juste a coté le jour de son anniv(5-10m) et qu'on s'est meme pas vu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés