saoul cool Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) Oula là là on reconnait le lèche cu° ! Non sérieux bon annif' notre Mimiduchat national ! Bon y'a pas un pitit évnement qui accompagne tous sa ? tous nous paye la bouteille ? Et aussi à D!@ bon alors vous payez la bouteille à deux, ou vous payez deux bouteilles ? @+ Modifié le 11 novembre 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Et aussi à D!@ bon alors vous payez la bouteille à deux, ou vous payez deux bouteilles ? @+ <{POST_SNAPBACK}> Deux bouteilles voyons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Deux bouteilles voyons Ou alors une bouteille pour chaque menbre de plus de 150 messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bon on est pas sur msn. Et de plus c'est même pas son annif. Alors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bon anniv ' ittecrev :king: demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Merci a toi Copernicus Bon anniversaire a toi au passage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ouss de l'anniv Johnny english :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 C'est votre anniversaireuuuh, mes voeux les plus sincèreeuhhh !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_hawk Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 voila c'est juste pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE a MIDTOWNMAD qui fête aujourd'hui ses 20 ans. :annif: et pour cette occasion je trinque à ta santée :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 baune anyvairsèreuuu praisidan :annif: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Joyeux Annif' Midt' :annif: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonne anniversaire midtown !!! 20 ans pour le chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 C'est pas pour mon annif qu'on ferais un topic spécial (je plaisante) Bon annif president Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 OUAIIII ! Vraiment joyeux annif a toi ! Et continue de faire vivre la communauté! Tu verras que j'ai versé sur le compte de la team mon retard pour le paiement du + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) Tu verras que j'ai versé sur le compte de la team mon retard pour le paiement du + <{POST_SNAPBACK}> chuuutteeuh ! Bonne anniversaire. (Sobre tout en restant classe... c'est un métier ça ! ) Je crois qu'aujourd'hui t'as pas le choix... c'est boire un point c'est tout ++ Modifié le 27 décembre 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bon anniversaire chef +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bon anniversaire Mid. :cheers: avec modération... nan jrigoleuh :annif: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 bon annif :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 re-bon anniversaire président, tous mes voeux les pluuuss siinnccèèrrreuuuhhh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) Bon Anniversaire Patron !!! Wow il se fais vieu... *ahem* je vais me faire bannir la euh non mais je voulais dire ^^ enfin bon *gloup* Modifié le 27 décembre 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) Bon anniversaire midt. :annif: Pour ceux qui ont du mal avec le français: "bon anniversaire"-->masculin (un anniversaire) "bonne année"--> féminin (une année) Voilà c'était un petit cours d'orthographe improvisé. Modifié le 27 décembre 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 L'annif à Midt ? Merdeeeee je suis en retard !!!! BBBBBBoooooooooooonnnnnn aaannnnnniifffff mon ch'tit patron !!!!! On t'aime tous, longue vis au ROI !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ET la touche final ! ou le kiwi dans le yop comme on veut ! Bonne aniversaire B.O.S.S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 bonne annif Midt notre chef et a tout ceux que jai oblier aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés