mimiduchat Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 Je crois que ca lui fait 15 ans !! ...c'est pas 16 plutôt ?... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 bon anniv stan et stick et a tous ceux que j'ai oublié.... :erm: mais j'ai de bonnes excuses.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 mais j'ai de bonnes excuses.... ;D Je confirme ;D Sinon BON ANNIVERSAIRE Stick bonne santé et plein de bonheur !!! :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 BON ANNIVERSAIRE XR!!! +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 :wacko:Merci TILT : tiens, ça rime ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 bon anniv xr !!! et bois pas trop ce soir pour tes 18ans : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Bon anniversaire 18 ans tu vera c' est méchant surtout quand tu as le permis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Ouai !!!!! BON ANNIVERSAIRE MON GRAND Xr !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Bonne fête et n'oubliez pas: L'alcoooolllll auuuuuu vooooolllllaannnnntttt cccc'esssttttt ccrrriiimmmiiinnnnellll ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 :party: Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Bonne fête et n'oubliez pas: L'alcoooolllll auuuuuu vooooolllllaannnnntttt cccc'esssttttt ccrrriiimmmiiinnnnellll ++m'en fous, je rentre à pieeeeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 JOYEUXX ANNIVERSAIRE Xr!!! moi c'est le 6 novembre...alors j'ai le temps... :-/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 désolé pour le retard :erm: BON ANNIVERSAIRE XR :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 et MOI ??? Vs m'avez oubliés le 26 mars :-[? Ouin :'( c vrai ke je venai plus souvent mais ce jour, j'était la... :'(, merci les gars :-[ :cry:. Ok j'arrete :pasbeau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob_saibot Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 C bizarre les mecs;ce shin_kyori est né le meme jour que moi !!!! Mais je pense qu'il y a quelques années d'écart!!! J'aurais jamais cru ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 C bizarre les mecs;ce shin_kyori est né le meme jour que moi !!!! Mais je pense qu'il y a quelques années d'écart!!! J'aurais jamais cru ca !!! ...évite de ramener ce genre de pseudos à notre mémoire, on s'énerve facilement avec certains sujets... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 kan je pense ke vous m'avez rien dit pour mon anniversaire... :blabla: :hum3d: :cry: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 kan je pense ke vous m'avez rien dit pour mon anniversaire... :blabla: :hum3d: :cry: ;D ...fé comme moi, le fête pas, comme ça tu le souhaites pas non plus.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 LOL c pas con ca...je retiens la leçon... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ...évite de ramener ce genre de pseudos à notre mémoire, on s'énerve facilement avec certains sujets... :hum3d: Ouai !! c clair :hum3d: Et NooB ce serait pas Shin yori la ?? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Nous allons faire la vérification et ça se peux qu'il y ait 0 seconde de différence entre Shin et N00b ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ça se peux qu'il y ait 0 seconde de différence entre Shin et N00b de koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 bon anniversaire xr i am sorry to have oublié ton anniv ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 je connais 3 personnes nées le meme jour que moi ^^ Merci mergeuz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob_saibot Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Je n'ai rien a voir avec ce shin kyori! A part ma date de naissance;décalée quand meme de plusieurs années (10;G regardé son profil)!!! Alors,ne m'accusez pas pour rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés