GrandMiam Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Pour Alex : Ce sujet est entre vos mains maintenant , laissez le couler le long de la rivière et il partira dans les oubliettes au fond des précipisses sous le beau coucher de soleil... ou alors remorquez le a votre pédaleau et pédalez bande de féniant :-X ;D :lollol: Hey les gars vous êtes un peu en avance là quand même :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Ouai il etait en important avant ? Pkoi pu now Tony ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Ouai il etait en important avant ? Pkoi pu now Tony ?? Je viens de le dire :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Ben non Bad ta pa di ca :uglystupid: !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 petit commentair :Midtownmad, lui a fait un forum pour que on parle de l'actualité, mais il ne veut pas que une communoté se forme grace à l'amitié qui pourrait s'instoré en souhaitant 'bon anniv'' les-uns-les autres... c'est pourquoi il veut fair disparaitre se sujet sans le suprimé pour pas fair 'flag'... que en deviendra t'il de se post ? que va t-il se passé ? la réponse la semaine prochaine. parce que pour ceux qui n ont pas l adsl ca prend un max de tps et que c est un sujet interminable!( mais pas unitile pour autant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Ah ouai midt a raison mai bon , c gentil qd meme de se souhaiter un bon annif et c clair que c long a ouvrir !! enfin ... ++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 le 19 Mai, mais j'y suis déja, je vois que vous ne m'avez pas oubliez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 le 19 Mai, mais j'y suis déja, je vois que vous ne m'avez pas oubliez T'inkiet on oublies personne ici !! Tout le monde y passe :scooter: :fouet: LoL ¨^¨ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman113 Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 moi c le 7 octobre 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 ça fait trois le 7 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 BON ANNIVERSAIRE Idm_221 :D bonne santé et bonne réussite pour l'année scolaire :party: :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 bon annif, idm_221 :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 joyeu anni petit homme brin lol http://amg.sytes.net/panneaux/pano47599.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 :party: :party: :scooter:--< joyeux anniversaire idm 221 > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 MERCI BEAUCOUP A TOUS et j en profite pour souhaiter joyeux anniversaire a logan-san CA te fera combien alors moi 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 MERCI BEAUCOUP A TOUS et j en profite pour souhaiter joyeux anniversaire a logan-san CA te fera combien alors moi 16 Tu as vu le gateau dans ton profil ? Bonn. anniv. :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Tu as vu le gateau dans ton profil ? Bonn. anniv. :party: :oa ouai: http://forum.macreators.com/images/bdaycake.gif il ya toujours des choses à découvrir sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Ouai c sympa tt ca !! on en voit ts les jours lol !! OUAI : BON ANNIF LOGANNNNNNN SANNNNNNNN LE SAMOURAIIIIIIIII DES TEMPS MODERNESSSSSS :scooter:ALLEZ VITE VA CHERCHER BOUTEILLE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Joyeux Aniversaire IDM :party: PS: bon d'accord, ch'uis un peu a la bourre mais tu me pardonnes STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 C'est un truc de ouf ce sujet a 367 messages postés sur 25 pages :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 logan c'est le 17 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Joyeux anniversaire en retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Je ne sais po si ça interresse kk1 mai mon anniv cété le 24 Janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 Bon anniversaire Logan San :party: bonne santé, bonne vie et plein de bonheur!!! PS:désolé pour les 24h de retard :erm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 8-balls Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 http://amg.sytes.net/panneaux/pano50924.png Moi c'est le 26 décembre :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés