alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 de ou a ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 de ou a ou quoi :????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 de ou a ou il va le trasfer'er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Bon anniversaire le forum :party: Plein de bonheur et bonne continuation pendant longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Espérons qu'il (le forum) ne mange pas trop de gâteau et qu'il soit malade demain. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Espérons qu'il (le forum) ne mange pas trop de gâteau et qu'il soit malade demain. :lollol: Croisons les doigts :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 (...) ps:samchi,je te promet que j'avais pas vu que t'avais mis liberty comme lieu de residence,j'ai pas voulu copier quand je me suis inscrit De tout façon, je vais bientôt déménager pour ViceCity. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Bon annif au forum alors !!! Moi je demenages pr Los Angeles !! j'ai des gars de la NBA à aller voir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Moi je déménage a Vice City a la fin du printemps probablement et ensuite vers LA ou San Andreas ... ce n'est pas encore confirmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 et moi, peut etre Crime Online.... lol ! je suis a Liberty... dans un immeuble sappelland LM ( Love Media ) lol ! et je demenage pour vice city pours le printemps.... aprees, onverra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Moi vs allez pa le croire , la je suis a coté de Shaquille Oneal et ouai je l'ai rencontré , il est petit a coté de moi :lollol: ..... Enfin je suis a L.A c fun je restes la un bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 ba moi j'habite a liberty et des foi je vais voir mes potes de la mafia à lost heaven mais bon leur ville est quand meme moins cool que la mienne ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 C'est bien le paradis perdu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 ba moi j'habite a liberty et des foi je vais voir mes potes de la mafia à lost heaven mais bon leur ville est quand meme moins cool que la mienne ;D toi aussi a liberty? lol, viends me voir un jour a LM Love Media, 13 rue des lolol. lol lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 OUBLER pas que demai c l anni toitoine :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Bon et heureux anniversaire toitoine en espérant que tu restes longtemps sur le forum même si on te vois quasiment pas : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 joyeux annivairsair toitoine joyeux annij oyeux annivairsair toitoine joyeux anni joyeux annivairsair toitoine joyeux anni joyeux annivairsair toitoine joyeux anni joyeux annivairsair toitoine joyeux anni joyeux annivairsair toitoine joyeux anni joyeux annivairsair * http://amg.sytes.net/panneaux/pano36327.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 joyeu anniversaire toitoine!! alexmb comment tu mets des images,pour moi ça marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 joyeu anniversaire toitoine!! alexmb comment tu mets des images,pour moi ça marche plus http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/nono.gif Ça marche trés bien. Il faut juste mettre les balises manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 merci heureusement que les codes sont pas trops compliqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Pour tous les forums c'est le meme code ... il est universel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 bon anniv toitoine en espérant que tu lises ca a temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Bon anniv TOITOINE ! lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 joyeux annivairsair toitoine joyeux annij oyeux annivairsair toitoine joyeux anni joyeux annivairsair toitoine joyeux anni joyeux annivairsair toitoine joyeux anni joyeux annivairsair toitoine joyeux anni joyeux annivairsair toitoine joyeux anni joyeux annivairsair * http://amg.sytes.net/panneaux/pano36327.png Badidon si ma profe de Français voit comment tu écris, elle va faire une crise cardiaque, et si c'est vraiment le cas je te dirais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 lol mdr meqs oui g marquer vite faiyt en tt cas merci pour l idee je vai montrer sa ama prof lol =) ps: c qui tatarguel j l ai jamais vue ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés