Invité Naïluj' Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Kel sont les bon sites ou trouvé plein plein de bonne voiture je parle pa de site amateur ou l'on trouve juste lé soluce ou dé retouche dé voitures du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 sur GTA Macreators par exemple, en tout cas je connais pas mieux comme site. A toi de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FC]Le Killer Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Il y a c deux sites allemands t'inkiete meme si c allemand tu px facilement trouver les voitures à télécharger! : http://gta3.gamigo.de/?PHPSESSID=9a16fb574...c7ef945dd1b59fb http://www.gta3mods.de/news.php Voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 ben moi je vou conseille celui-ci et celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FC]Le Killer Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 LOL le premier faut etre con pr ne pas l'avoir vu et le deuxieme je l'ai mis au dessus!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 ba c'étai pour ceux qu'avai pas compris petites précisions: - le duxième est en allemand - les modo n'aiment pa qu'on mette l'adresse directemen mai pluto un lien comme j'ai fai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 (modifié) ah sinon g ce site pour toi aussi il est bien mais le truc c qu'il faut prendre des voitures de gta III car les voitures de GTA III sont compatibles sur GTA Vice C. mais ils l'ont pas encore compris sur ce site... Voitures Bon surf ! Modifié le 4 août 2003 par Ben34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Je t'en conseille une c'est celle la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 (modifié) non mais en voila un bon ici Modifié le 4 août 2003 par FOX_RACING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 dis donc, fox, ton site, il est bourré de bombes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Ouais mais moi c pas ce que je cherche, moi je cherche des voitures plutot normales, moyennes voire des bouzes parce que dans une ville il n'y a pas que des bonnes caisses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 (modifié) dis donc, fox, ton site, il est bourré de bombes... hehe non mais bonne chance pour downloader des bouzes mais perso j'trouve que y a déja assez de voitures cheap dans vc sinon ils sont rare les createur de bouzes car sa interesse pas le 3/4 des gamers de vc Modifié le 5 août 2003 par FOX_RACING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés