Aller au contenu

Garage Pour Ranger Les Voitures


Invité xk

Messages recommandés

Je voudrais savoir si dans Vice City, il y avait un endroit por sauvegarder ses voitures comme dans les planques de gta 3, je ne suis qu'au début du jeu mais devoir toujourstrouver la voiture qui convient est assez long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c facile, sur la première île, parmi les batîments que tu peux acheter (ceux avec l'icone maison en vert devant), certains possèdent des garages, exactement comme dans GTA3, sauf qu'il y en a beaucoup plus :D ;)

 

pouf pouf, si tu veux en savoir plus regarde :unsure: :

 

1. le livret de ton jeu (bah oui qd même :huh: )

2. les sujets existants dans le forum (pour pas faire de doublons) :blink:

3. la présentation et les tips de gta.macreators

 

;) :lol:

Modifié par born_to_be_wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je te conseille d'amasser le thune et de te payer l'hyman condo à 14.000 $ dès que t'as la 2° île : 3 garages pour 8 places et 1 hélico sur le toit... En prime, t'as un pot-de-vin dans l'allée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste derriere, si tu peux, tu achetes la concession auto parce que ca te file un paquet de garage, un pay'n'spray (qui n'est pas gratuit, contrairement a ce que certains disent), des missions plutot sympa et de la tune et des caisses quand tu les as faites

et en plus l'aéroport n'est pas loin... ;)

 

et ensuite l'imprimerie, ça rapporte bien et c moins cher que le Malibu (+chtite armure sur le toit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ensuite si possible les Taxis Kaufmann, dès que tu auras terminer les missions , tu pourras conduire le Zébra (qui a dit:pourrave ?)

Pourrave, c'est vite dit mais c'est pas super interessant quand meme... A la limite, vaut mieux acheter le port pour avoir 2 bateaux puissants ou le studio de cinema pour avoir l'hydravion... La, il y a un vrai gain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sunshine coute 50.000 petragomons et n'est pas accessible dès qu'on a la 2° ile alors mieux vaut s'accrocher...

et c'est bien dommage que ce bete spray soit payant. moi chuis rentré dedans, j'ai cru qu'il était gratos, mais il ne l'était que la 1° fois :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: une petite astuce , dans les garages on peut ranger plusieurs vehicules , soit une voiture et quelques motos selon la taille du garage en question , ou soit que des motos ,

il faut pour ca par exemple garer une bagnole ou moto pres du mur , pour laisser de la place , et apres sortir pour rammener une moto devant la porte du garage , pour avoir le message comme quoi le garage est plein , coller vous a la porte , descender de la moto et remonter tous de suite dessus pour avancer , la porte du garage s'ouvre des que on touche le sol , mais se referme des que l'on remonte sur la becanne , mais normalement en etant bien coller , sa passe , et la les garages sont pleins :lol:

personellement , mais , bagnole et motos , je l'ai rentre en marche arriere , pour des depart en trombe , et la meme en marche arriere , en remontant sur la moto j'ai le temps de passer sous la porte du garage qui veut pas me laisser entrer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: une petite astuce , dans les garages on peut ranger plusieurs vehicules , soit une voiture et quelques motos selon la taille du garage en question , ou soit que des motos ,

il faut pour ca par exemple garer une bagnole ou moto pres du mur , pour laisser de la place , et apres sortir pour rammener une moto devant la porte du garage , pour avoir le message comme quoi le garage est plein , coller vous a la porte , descender de la moto et remonter tous de suite dessus pour avancer , la porte du garage s'ouvre des que on touche le sol , mais se referme des que l'on remonte sur la becanne , mais normalement en etant bien coller , sa passe , et la les garages sont pleins :lol:

personellement , mais , bagnole et motos , je l'ai rentre en marche arriere , pour des depart en trombe , et la meme en marche arriere , en remontant sur la moto j'ai le temps de passer sous la porte du garage qui veut pas me laisser entrer :P

merci mais c'est loin d'être nouveau (ct pareil dans gta3) et en plus ça fé disparaitre les véhicules (des fois, et je parle sur ps2)....ça m'a même fé un bug "no bus" : un coach que j'avais mis dans un garage avec plein d'autres caisses avait disparu, et depuis plus 1 seul bus dans la partie (en au moins 15 heures de jeu) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sunshine coute 50.000 petragomons et n'est pas accessible dès qu'on a la 2° ile alors mieux vaut s'accrocher...

et c'est bien dommage que ce bete spray soit payant. moi chuis rentré dedans, j'ai cru qu'il était gratos, mais il ne l'était que la 1° fois :-/

Moi j ai pas accès a la concession auto et pourtant j ai deja tué diaz et je suis au mission de vercetti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai pas accès a la concession auto et pourtant j ai deja tué diaz et je suis au mission de vercetti

ça alors soit c'est un bug soit c'est moi qui suis à coté de la plaque.

La concession, le malibu, le pole position et le cinoche se déverouillent en même temps, suite à une brève cinématique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...