alexis3 Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 * le sup si c un truc qui ne parle que de moi ,ou qui nintéresse personne ect... donc voila un sondage pour detrerminé lavenir des sondages... car ya quelque sujet j'ai vu qui parlé de sondage con ect... voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 FAUT SUPPRIMER LE TIEN DEJA :tongue: Non je deconnes +++ :smoke: :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 On va voir ce qu'on va faire avec ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 nah mais serieux on peut les suprimer et si on a une idee interessente on la transmet a un modo qui place le sondage et voila ... ca evitera de voir 5 sondage con comme la lune sur chaque page :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Apres un discution entre modérateurs on en est venu a la conclusion de les garder comme ils sont présentement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 hum... k , *** sujet fermé *** merde je suis po modo... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 fo garder comme c est , c est très bien???!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Je vais te dire une chose .... Voici l'opinion des modos: C'est comme tous les sujets qui se répètent et qui ont le même but ("Quand je joue à GTA3 j'ai des gros carrés orange à la place du texte", "Le crack pour jouer sans le CD2 marche pas, je fais quoi?") je pense que pour la "vie" du forum on ne doit pas les supprimer ou les empêcher d'exister, même si c'est lourd avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 hum ,ouai mais bon ca c pas les sondage se que tu dit ,la ici c pour arrété les sondages du genre : O je change de speudo O je change pas de speudo et des trucs dans le genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 La seul chose qu'on devrait changer c'est la limitation aux smileys. Parce que la on est rendu avec des gens, je ne nommerai pas de nom la, qui en utilise 5 par message. Et même qui en a qui en utilise beaucoup plus sa vient lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 je deteste les smiley!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 moi je suis pas de votre avi ,mais en peu kan meme ,les smiley c bien pour montré notre humeur ,mais faut pas en abusé koi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 j'avais fait un sondage pour dire que j'en avais marre et ça semble être un peu calmé autrement, y'a quà virer les messages où il y a des smileys ***regarde le tableau des modos*** on est à peu près tous du meme avis, c'est cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés