[FC]Le Killer Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Faut il payer pr jouer à MTA quand on utilise All Seeing Eye, parceque je crois avoir vu un delai de 21 jours avant de payer 10$. Enfin je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 C'est une version sans limite de temps mais elle a quelques limitations et pub pour faire une mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesmfou Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 bonjour a tous ouai dans les new du site vous dite que all seeing eyes ne reconnai pas mtac.....est ce toujour d actuallité? merci d avance @@@@@@@+ et n'oublié pas: lesmfou is the best!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 pour le faire reconaitre, il fo aller dans ase, puis dans file>>> update filters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FC]Le Killer Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Je crois k'elle reconnait MTA car hier j'ai ouvert All Seeing Eye et j'ai ouvert MTA avec j'ai fais refresh j'ai vu k'il cherché des serveurs mais il n'a rien trouvé mais c un peu normale ca vien de commencer! Et pr update filters c chiant je ne px pas l'avoir le jour ya trop de monde a mon avis!!!!!!! Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Pour vérifier si le filtre est installé: Dans All Seeing Eye: Filter -> Configure Games -> Dans la liste, en appuyant sur le petit plus sur les jeux installé ou non, le filtre nommé Multi Theft Auto devrait être la, et ne pas confonfre avec le filtre GTA3:MTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 j'ai vu k'il cherché des serveurs mais il n'a rien trouvé mais c un peu normale ca vien de commencer! il ya une cinquantaine de serveur, a mon avis tu ne fai pa ce kil faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FC]Le Killer Posté(e) le 3 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Ouai j'ai du faire une connerie comme d'hab! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 ouaiche merci bullrot et le killer... je v allez voir ac!!! @@@@@@@@à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés